|
| ||||
| ||||
|
Salam un personnage vraiment incroyable qui sais vraiment bien parler qui c'est émouvoir les gens avec ça façon de parler de l'islam même si on ne comprend pas quand on le voie a la télé sur la chaine iqraa rien que le fait de savoir qu'il parle de l'islam avec ça façon bien a lui de nous faire pleuré tellement il et fascinant il nous parle de l'islam le vrai, et il donne l'envie de comprendre et de s'interéssé a cette religion de respect d'amour et de tolérence, il et trés connu on peut le lire en français sur internet se qui nous facilite les choses quand on ne comprend pas Avec l’Egyptien Amr Khaled, l’islam c’est chic. Et populaire. Son talk show islamique a remporté en deux ans une audience imposante, s’exportant dans les autres pays arabes. Le cœur de cible de ce prédicateur d’un genre nouveau : les jeunes, les femmes et les riches. Décryptage. Il porte la moustache, pas la barbe. Il est pieux et moderne. Il est prédicateur mais s’habille en costume-cravate. Il aime Dieu et le Coran... « Il », c’est Amr Khaled, le nouveau visage de l’Islam en Egypte. Souriant, décontracté, ouvert, il accueille dans son émission télévisée, « Paroles du cœur », les citoyens repentis. Ceux qui sont retournés à la religion, qui ont (re)découvert Dieu ou encore ceux qui veulent faire partager leur foi. Les témoignages sont subtilement entrecoupés de messages sur le comportement du bon musulman et l’histoire de l’islam. En quelques années, Amr Khaled est devenu, avec son talk-show islamique, une star en Egypte. Pour le Cairo Times, c’est même « le phénomène religieux le plus important de ces dix dernières années dans le pays ». A 36 ans, il est devenu le roi du PAF version musulmane. Son credo : « réconcilier la religion et la vie ». Dans le fond, comme dans la forme, pourtant, rien de nouveau sous les spots télévisuels. Amr Khaled emprunte à la réthorique médiatique des télévangélistes américains (genre jusqu’ici inconnu le long du Nil) : proximité, sentiments, spectacle et marketing redoutablement efficace. http://www.afrik.com/article6445.html http://www.lnmf.net/modules.php?name...rticle&sid=262 |
|
| ||||
| ||||
|
Wa aleykoum salam, Que Dieu le protège et le garde!!! Amine!! Dieu sait si ses émissions m ont beaucoup apporté mais pas seuleument à moi... |
|
| ||||
| ||||
|
moi le problème c'est que je comprend pas!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
|
salam Ainasserdoun je ne comprend pas non plus mais il a un forum en français et tout ce qu'il dit c'est traduit en français |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certaines de ses émissions sont sous titrées en anglais... |
|
| |||
| |||
|
Assalaimou alaikom il a un site web qui porte son nom.net et il y a la traduction de la plupart de ses émissions dans plusieurs langue moi je l'aime bien et il a dernièrement fait un séminaire au denmark avec Habib Jafri et Tarak Souiden et ils ont emmené avec eux une délégatoin de jeune musulman et ils ont ouvert le dialogue avec des associations du Denmark, pour mieux comprendre les uns et les autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Al Habib Ali al jafari est ma shaa Allah aussi!! Que Dieu les garde!! |
|
| ||||
| ||||
|
A ceux qui se reconnaitront, vous avez pas bientot fini de polluer son post et de le tourner en dérision, Syrinne parle de quelque chose qui l a touché elle, peut être cette chose là ne touchera t elle pas tout le monde et après? chacun son truc...un peu de respect...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une chanson qui vous a fait pleurer | reinekiki | Forum Culturel | 442 | 10/06/2009 21h29 |
| Bladi de Freeman Feat Khaled & K.Rhyme le roi | Wallen95 | Forum Culturel | 9 | 25/05/2007 09h45 |
| Amr Khaled | jojolemonde | Forum Islam | 13 | 20/01/2006 18h59 |
| histoire racontée par AMR khaled | aroubi | Forum Islam | 23 | 10/01/2006 00h42 |
| Amr Khaled et la feuille blanche | alyaqoute | Forum Islam | 73 | 09/11/2005 18h31 |