|
| ||||
| ||||
| Pourquoi, en Occident, 95% des livres sur l'Islam sont écrits par des non-musulmans ? Pourquoi les dires d'un chrétien, juif ou athé concernant l'Islam sont pris pour paroles d'évangile alors qu'un musulman ment sûrement à propos de sa religion ? Pourquoi les femmes sont libres et encouragées si elles mettent une mini-jupe mais insultées si elles mettent un voile ? Pourquoi une chrétienne avec un voile représente pureté et piété alors qu'une musulmane avec un voile est synonyme d'oppression et de tristesse ? Pourquoi une femme portant un crucifix à un accès libre à l'éducation alors qu'une musulmane avec un voile doit prendre des cours par correspondance ? Pourquoi 800 jeunes filles sont interdites d'école et étudient par correspondance dans le pays des Droits de l'Homme ? Pourquoi les médias ne donnent-ils jamais la parole à ces filles qui sont pourtant dites "oppressées" ? Pourquoi, en Occident, 4 nouveaux convertis sur 5 sont des femmes alors que l'Islam "opprime la femme" et la "considère comme un être inférieur" ? Pourquoi crache-t-on sur une religion qui interdit de boire, de fumer et de se droguer alors que ces fléaux tuent des centaines de milliers de gens tous les jours ? Pourquoi un français qui bat sa femme n'est qu'un français alors qu'un arabe violent est toujours un musulman "fondamentaliste" ? Pourquoi un israelien qui tue 30 musulmans est appelé "fou" alors qu'un musulman qui défend sa famille est appelé terroriste-intégriste ? Pourquoi l'intégration passe par le rejet de sa religion et de sa culture au pays des "Liberté, Egalité, Fraternité" ? Pourquoi les évangelistes chrétiens sont bienvenus dans le monde entier alors que les musulmans sont chassés pour "intégrisme" ? Pourquoi parle-t-on d'un Islam intolérant sans jamais souligner que les plus belles églises et synagogues sont dans des pays musulmans ? Pourquoi est-ce toujours les maris qui trompent leur femmes qui sont les mêmes à s'insurger contre la "barbarie" de la polygamie ? |
|
| ||||
| ||||
| si tu te sens pas bien va habiter à kaboul ou l'arabie saoudite Y'EN A MARRE DES PLEURNICHEURS/SES |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
el hamdoulillah tout va bien merci! j'aimerais bien aller habiter en Arabie Saoudite mais pour l'instant je peux pas, je vais peut-être travailler cet été comme ça j'aurais un peu d'argent! merci pour tes conseils c'est vraiment sympa! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne l'a ramenerai pas trop si j'avais Malaise pour pseudo :p ! Et j'en rajoute une couche...Pourquoi dès que quelqu'un touche un point sensible, on fait l'autruche sytématiquement ??? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=malaise]si tu te sens pas bien va habiter à kaboul ou l'arabie saoudite Y'EN A MARRE DES PLEURNICHEURS/SES[/QUOTE tire toi pauvre debil(e) toutes ses questions sont posées inteligeament et si tu ne les pose pas c'est que tu n arien a faire dans ce forum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.....ptdrPS1 : elle vient quand la suite PS2: (post scriptum pas playstation): va voir ton profil :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que inch Allah je vais imprimer ce texte et le laisser trainer (sans faire expres bien sur ! ) sur la table de la cuisine de chez mes parents |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 178 | 17/11/2008 23h59 |
| Celles qui sont casées, dites le | 100papier | Forum bladinettes | 571 | 29/03/2006 17h18 |
| Suis-je normale | marocaine1983 | Histoires de coeur | 36 | 15/02/2006 21h53 |
| Le bijou des indiennes | sWiW | Jrad | 66 | 23/11/2005 13h24 |