Dîtes-moi...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2006, 21h08

Par défaut Dîtes-moi...

Pourquoi, en Occident, 95% des livres sur l'Islam sont écrits par des non-musulmans ?

Pourquoi les dires d'un chrétien, juif ou athé concernant l'Islam sont pris pour paroles d'évangile alors qu'un musulman ment sûrement à propos de sa religion ?

Pourquoi les femmes sont libres et encouragées si elles mettent une mini-jupe mais insultées si elles mettent un voile ?

Pourquoi une chrétienne avec un voile représente pureté et piété alors qu'une musulmane avec un voile est synonyme d'oppression et de tristesse ?

Pourquoi une femme portant un crucifix à un accès libre à l'éducation alors qu'une musulmane avec un voile doit prendre des cours par correspondance ?

Pourquoi 800 jeunes filles sont interdites d'école et étudient par correspondance dans le pays des Droits de l'Homme ?

Pourquoi les médias ne donnent-ils jamais la parole à ces filles qui sont pourtant dites "oppressées" ?

Pourquoi, en Occident, 4 nouveaux convertis sur 5 sont des femmes alors que l'Islam "opprime la femme" et la "considère comme un être inférieur" ?

Pourquoi crache-t-on sur une religion qui interdit de boire, de fumer et de se droguer alors que ces fléaux tuent des centaines de milliers de gens tous les jours ?

Pourquoi un français qui bat sa femme n'est qu'un français alors qu'un arabe violent est toujours un musulman "fondamentaliste" ?

Pourquoi un israelien qui tue 30 musulmans est appelé "fou" alors qu'un musulman qui défend sa famille est appelé terroriste-intégriste ?

Pourquoi l'intégration passe par le rejet de sa religion et de sa culture au pays des "Liberté, Egalité, Fraternité" ?

Pourquoi les évangelistes chrétiens sont bienvenus dans le monde entier alors que les musulmans sont chassés pour "intégrisme" ?

Pourquoi parle-t-on d'un Islam intolérant sans jamais souligner que les plus belles églises et synagogues sont dans des pays musulmans ?

Pourquoi est-ce toujours les maris qui trompent leur femmes qui sont les mêmes à s'insurger contre la "barbarie" de la polygamie ?
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2006, 21h11
L7amra mon amour

Par défaut

si tu te sens pas bien va habiter à kaboul ou l'arabie saoudite

Y'EN A MARRE DES PLEURNICHEURS/SES
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2006, 21h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par malaise

lol!
el hamdoulillah tout va bien merci! j'aimerais bien aller habiter en Arabie Saoudite mais pour l'instant je peux pas, je vais peut-être travailler cet été comme ça j'aurais un peu d'argent!

merci pour tes conseils c'est vraiment sympa!
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2006, 21h16
de retour!

Par défaut

Citation:
Envoyé par malaise

pourquoi tu la ramene?
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2006, 21h20
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par malaise

Je ne l'a ramenerai pas trop si j'avais Malaise pour pseudo :p !

Et j'en rajoute une couche...Pourquoi dès que quelqu'un touche un point sensible, on fait l'autruche sytématiquement ???
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2006, 21h21

Par défaut

[quote=malaise]si tu te sens pas bien va habiter à kaboul ou l'arabie saoudite

Y'EN A MARRE DES PLEURNICHEURS/SES[/QUOTE

tire toi pauvre debil(e)

toutes ses questions sont posées inteligeament et si tu ne les pose pas c'est que tu n arien a faire dans ce forum
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2006, 21h22
Par défaut

Citation:
Envoyé par rifichan
pourquoi tu la ramene?
.....ptdr

PS1 : elle vient quand la suite
PS2: (post scriptum pas playstation): va voir ton profil :-)
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2006, 21h24
Par défaut

Citation:
Envoyé par fatimarifaine
Pourquoi, en Occident, 95% des livres sur l'Islam sont écrits par des non-musulmans ?

Pourquoi les dires d'un chrétien, juif ou athé concernant l'Islam sont pris pour paroles d'évangile alors qu'un musulman ment sûrement à propos de sa religion ?

Pourquoi les femmes sont libres et encouragées si elles mettent une mini-jupe mais insultées si elles mettent un voile ?

Pourquoi une chrétienne avec un voile représente pureté et piété alors qu'une musulmane avec un voile est synonyme d'oppression et de tristesse ?

Pourquoi une femme portant un crucifix à un accès libre à l'éducation alors qu'une musulmane avec un voile doit prendre des cours par correspondance ?

Pourquoi 800 jeunes filles sont interdites d'école et étudient par correspondance dans le pays des Droits de l'Homme ?

Pourquoi les médias ne donnent-ils jamais la parole à ces filles qui sont pourtant dites "oppressées" ?

Pourquoi, en Occident, 4 nouveaux convertis sur 5 sont des femmes alors que l'Islam "opprime la femme" et la "considère comme un être inférieur" ?

Pourquoi crache-t-on sur une religion qui interdit de boire, de fumer et de se droguer alors que ces fléaux tuent des centaines de milliers de gens tous les jours ?

Pourquoi un français qui bat sa femme n'est qu'un français alors qu'un arabe violent est toujours un musulman "fondamentaliste" ?

Pourquoi un israelien qui tue 30 musulmans est appelé "fou" alors qu'un musulman qui défend sa famille est appelé terroriste-intégriste ?

Pourquoi l'intégration passe par le rejet de sa religion et de sa culture au pays des "Liberté, Egalité, Fraternité" ?

Pourquoi les évangelistes chrétiens sont bienvenus dans le monde entier alors que les musulmans sont chassés pour "intégrisme" ?

Pourquoi parle-t-on d'un Islam intolérant sans jamais souligner que les plus belles églises et synagogues sont dans des pays musulmans ?

Pourquoi est-ce toujours les maris qui trompent leur femmes qui sont les mêmes à s'insurger contre la "barbarie" de la polygamie ?
barraka Allahu fik ma soeur
je crois que inch Allah je vais imprimer ce texte et le laisser trainer (sans faire expres bien sur ! ) sur la table de la cuisine de chez mes parents
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2006, 21h24
de retour!

Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
.....ptdr

PS1 : elle vient quand la suite
PS2: (post scriptum pas playstation): va voir ton profil :-)
looooooooooooooool
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2006, 21h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par malaise

si tu donnais des reponses au lieu de critiquer avec autant de vulgarité !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans Shana59 Forum Général 178 17/11/2008 23h59
Celles qui sont casées, dites le 100papier Forum bladinettes 571 29/03/2006 17h18
Suis-je normale marocaine1983 Histoires de coeur 36 15/02/2006 21h53
Le bijou des indiennes sWiW Jrad 66 23/11/2005 13h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33