| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un marocain d'une trentaine d'années a été séquestré, dimanche à Château-Thierry (Nord de la France), pendant plusieurs heures par une famille marocaine avant d'être libéré par les forces de l'ordre, a-t-on indiqué de source policière. L'homme, qui s'était rendu dans la matinée chez cette famille pour récupérer de l'argent que celle-ci devait à son frère résidant au Maroc, s'est alors fait séquestrer, attacher et frapper avec des armes, notamment des machettes. Il a ensuite dû appeler sa femme pour lui demander de remettre à la famille plusieurs milliers d'euros, a-t-on ajouté de même source. Alertés par son épouse, les policiers se sont rendus sur le lieu du rendez-vous fixé pour la remise de la rançon où ils ont interpellé deux personnes avant de procéder à trois autres arrestations dans l'appartement de la famille. Les cinq mis en cause, âgés de 17 à 75 ans, sont poursuivis pour "séquestration avec tentative d'extorsion de fonds, sous la menace et avec violence", précise la même source.- Source: la Map P.S.: Ah le bon vieux temps !! ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.................... ....................... |
|
| ||||
| ||||
| nous avons nous aussi nos lots de brigands de terroristes,d'assassins et de sauvages et d'extremistes ce n'est pas une surprise..
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne n'a dit que les marocains étaient des saints (en tout cas tu ne l entendras jamais de la vie par nwidiya looool sachant que nwidiya n est pas marocaine hihihih) nan mais ça reste vraiment surprenant qu il y ait encore des barbares aujourdjui qu ils soient marocains ou laponiens
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Il faut avouer qu'ils sont forts ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela aurait ete des francais d'origine gauloise faisant la meme chose, tu aurais crie au scandale.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bladi n'est pas un site pour les français d'origine gauloise, c pour la communauté marocaine. et je vois pas de quel scandale tu parles.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| ya des fois je preferes de ne pas parler
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Démarches pour inviter un ami marocain en France | lashuana | Maroc / France | 7 | 07/02/2006 16h43 |
| Si vous pouviez etre quelqu'un d'autre pendant quelques heures... | kitti_3000 | Forum Général | 41 | 04/01/2006 18h36 |
| un mariage marocain en france | Hobino2010 | Forum bladinettes | 11 | 29/12/2005 13h09 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |