| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tkayss 3lina akhay llah yehdik, ra dayrinha ghir day7ouki ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aji matekhle3ch. houk dayre fiha za3im 3issaba walakine derwich ou 9elbou byed :p
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Hakkda nebghik. Wa mnine 7na fina ga3 had ez3ama aji n7ellou ana wiyyak chi 3issaba terje3lina bchi rze9 7lal ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ila dert m3ak 3issaba daba, iteyrouni men blassti ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Démarches pour inviter un ami marocain en France | lashuana | Maroc / France | 7 | 07/02/2006 16h43 |
| Si vous pouviez etre quelqu'un d'autre pendant quelques heures... | kitti_3000 | Forum Général | 41 | 04/01/2006 18h36 |
| un mariage marocain en france | Hobino2010 | Forum bladinettes | 11 | 29/12/2005 13h09 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |