Citation:
|
Envoyé par aitoughza Trop c'est trop! Ce malheurerx crime est arrivé à peine quelque jour après celui de Ilan, jugé "antisémite par amalgame".
Sarkozy ne s'est pas exprimé à l'assemblée sur ce point: autant il a déclaré qu'il y avait des dcuments soi-disant salafistes ou pro-palestiniens chez Fofana, mais là il n'a pas ugé utile de dire qu'on a trouvé des documents nazis chez l'assassin de Chaïb.
En une semaine, les politiques, de gauche comme de droite ont montré leur vrai visage d'hypocrisie.
Rien qu'à voir sur ce site l'ampleur du débat et l'émotion qu'il y a eu au sujet du meurtre d'Ilan comparée à celui de Chaïb. Bref... |
Bonsoir!
Je te demande pardon!Je te confirme que Sarkozy s'est bel et bien exprimé sur le caractère antisémite du meurtre de Ilan à l'assemblée nationale avant même que les autorités en charge du dossier ne se sont prononcées;ça m'a revolté devant mon petit écran où je l'ai suivi en direct sur France3.Cela ne change en rien les deux poids,deux mesures dans le traitement du cas du regretté Chaïb;paix à son âme.