La vie du Prophète Ayoub

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2006, 00h49

Par défaut La vie du Prophète Ayoub

http://sajidine.com/vies/prophetes/job.htm

que Dieu vous garde et vous protège
amin a tous
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 00h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par aisha30470

amin a tous

Amine

Baraka Allah o fik ma soeur
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 02h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par fatimarifaine
Amine

Baraka Allah o fik ma soeur

wa fik baraka
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 02h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par aisha30470

amin a tous

amine ma soeur
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 03h48

Par défaut etre célébataire c dur

bsoir chère ami
au début je remercié bladi.net pour ce site de discussion et d'information, mon sujet ça p etre personnel car je suis célébataire et je me sent besoin de partager ma vie avec une fille qui respecte la vie familial musulmun je cherche depuis deux ans une fille qui avec laquelle je partage presque les mm idées ms pour l'instant j'ai pas encore trouvé mon déstin pas encore arrivée et j'espère que le trouve bientot et peut etre ici sur ce site agreable la fille qui interesse de me connaitre elle peut me contacter sur yahya98@caramail.com j'ai 27ans et j'habite à st-étienne j'ai une licence physique et application j'ai met mon annonce sur ce forum car notre religion nous recommander de se mariée pour constuire une maison qui prié dieu seul contre l'objectif de iblisse alaaine qui essaie de detruire les familles pour injecter ses sal poison ds la socièté et je conseil chaque homme marié de proteger sa famille contre les causes de destruction chère frère et chère soeur vous etes mariée donc essayez de casser la routine de votre vie par la creation des causes de bonheur prenez la vie de notre prophète mohamed soit la meilleure prière et meilleur salut sur lui avec leurs femmes comment il a traité ses problème habituel comme la jalousie et des autre problème avec sagèssse c vraiment meilleur d'essayer de suivre son parcours ds la vie soit la prière et le salut sur lui pour gagner la vie bas et le paradis j'èspère que chaqu'un entre nous donne au mariage sa vrai valeur.
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 04h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par yahya98
bsoir chère ami
au début je remercié bladi.net pour ce site de discussion et d'information, mon sujet ça p etre personnel car je suis célébataire et je me sent besoin de partager ma vie avec une fille qui respecte la vie familial musulmun je cherche depuis deux ans une fille qui avec laquelle je partage presque les mm idées ms pour l'instant j'ai pas encore trouvé mon déstin pas encore arrivée et j'espère que le trouve bientot et peut etre ici sur ce site agreable la fille qui interesse de me connaitre elle peut me contacter sur yahya98@caramail.com j'ai 27ans et j'habite à st-étienne j'ai une licence physique et application j'ai met mon annonce sur ce forum car notre religion nous recommander de se mariée pour constuire une maison qui prié dieu seul contre l'objectif de iblisse alaaine qui essaie de detruire les familles pour injecter ses sal poison ds la socièté et je conseil chaque homme marié de proteger sa famille contre les causes de destruction chère frère et chère soeur vous etes mariée donc essayez de casser la routine de votre vie par la creation des causes de bonheur prenez la vie de notre prophète mohamed soit la meilleure prière et meilleur salut sur lui avec leurs femmes comment il a traité ses problème habituel comme la jalousie et des autre problème avec sagèssse c vraiment meilleur d'essayer de suivre son parcours ds la vie soit la prière et le salut sur lui pour gagner la vie bas et le paradis j'èspère que chaqu'un entre nous donne au mariage sa vrai valeur.
franchement c'est vraiment pas le lieux pour poster un tel message même si le mariage fait parti de la sunna de notre prophète sws
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 04h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par yahya98
bsoir chère ami

dsl mais je ne voit aucun rapport entre le sujet et ce que tu as ecris bref pas grave

wa salam
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2006, 13h30

Par défaut la vie du prophète ayoub

bsoir chère frère chère soeur désolé si j'ai coupé la discussion de ce sujet par la citation d'un sujet personnelle en ce qui concerne la vie du prophète ayoub je sais qu'il ètais marié et dieu il l'a eprouvé(ibtalah) par une maladie il étais patiant pour qu'il gangne la recompense de assabr je connais pas bcp sur sa vie ms juste ce que le coran disent et pour le site qui nous a donné la soeur aicha je croix que je v connaitre plus de chose sur ce prophète
wassalam alaykome wa rahmatou allahi taaala wa barakatouh dieu vous benis tous.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2006, 13h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par yahya98
bsoir chère frère chère soeur désolé si j'ai coupé la discussion de ce sujet par la citation d'un sujet personnelle en ce qui concerne la vie du prophète ayoub je sais qu'il ètais marié et dieu il l'a eprouvé(ibtalah) par une maladie il étais patiant pour qu'il gangne la recompense de assabr je connais pas bcp sur sa vie ms juste ce que le coran disent et pour le site qui nous a donné la soeur aicha je croix que je v connaitre plus de chose sur ce prophète
wassalam alaykome wa rahmatou allahi taaala wa barakatouh dieu vous benis tous.

as salamou ^alaykoum

amine a tous

rien de grave ne t'inquietes pas

wa salam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les cinq noms du prophète rifichan Forum Islam 53 24/10/2009 23h27
Les épouses Jibe Forum Islam 13 13/02/2008 20h46
Les Oulémas sont ils crédibles? Farise Forum Islam 66 19/03/2006 15h37
Authenticité des livres Jibe Forum Islam 50 26/02/2006 11h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38