| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le président de l'UMP, Nicolas Sarkozy a expliqué qu'il "cherche à séduire les électeurs du FN" dans un entretien avec les lecteurs du quotidien Le Parisien - Aujourd'hui en France paru mercredi. "Oui, je cherche à les séduire. Mais d'où viennent-ils, de la droite républicaine, de l'autre d'une partie de la gauche", a précisé Nicolas Sarkozy. "Qui pourrait m'en vouloir de récupérer ces gens dans le camp républicain? J'irai même les chercher un par un, ça ne me gène pas. Si le FN a progressé, c'est que nous n'avons pas fait à droite notre boulot", a ajouté le numéro deux du gouvernement. "En refusant de parler d'un certain nombre de sujets dont Le Pen s'est emparé, nous avons désespéré une partie de notre électorat" a estimé M. Sarkozy. Interrogé en cas de succès à l'election présidentielle de 2007 sur le vote des immigrés qui sont sur le territoire depuis plus de 10 ans, M. Sarkozy a réaffirmé qu'il est "favorable au vote pour les municipales". "Celui qui paie des impôts a le droit de donner son avis sur la façon dont la ville où il paie ses impôts est gérée". "Pour les législatives c'est autre chose, c'est un acte de citoyenneté" a-t-il précisé. AFP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est de l'opinion de Sarko quant au vote des immigrés, je suis tout à fait d'ac mais si vraiment il le pensait, il ne préciserait pas qu'il consent pr les municipales mais pr toutes les élections! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mec est ministre de l'intérieur soit numéro 2 du gouvernement, et chef du parti au pouvoir. S'il est pour le droit de vote des étrangers qu'il l'applique maintenant et pas en 2007!! Démagogie.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sarko nous fait une blague à la "Le Pen": oui il est pour le droit de vote des étrangers.... mais CHEZ EUX dans leur pays |
|
| ||||
| ||||
|
Decidement la lepinisation des esprits n'est pas une vision de l'esprit mais une réalité... Vous n'avez encore rien vu, à l'approche des élections vous allez voir des vertes et pas mures.... |
|
| ||||
| ||||
|
et il cherche aussi à s'attirer la sympathie des français d'origine étrangere: vu que Monsieur veut instaurer le droit de vote aux municipales pr les étrangers.... franchement ce mec là est pret à tout pr être élu!!!!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
Sarko vient de confirmer qu'il souhaite séduire les électeurs du FN, comme si ça nous avait échappé. La réponse à la menace sarko est le vote. http://img65.imageshack.us/my.php?image=sarko7iy.jpg |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 01h59 |