Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2006, 13h47
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN

Le président de l'UMP, Nicolas Sarkozy a expliqué qu'il "cherche à séduire les électeurs du FN" dans un entretien avec les lecteurs du quotidien Le Parisien - Aujourd'hui en France paru mercredi.

"Oui, je cherche à les séduire. Mais d'où viennent-ils, de la droite républicaine, de l'autre d'une partie de la gauche", a précisé Nicolas Sarkozy.

"Qui pourrait m'en vouloir de récupérer ces gens dans le camp républicain? J'irai même les chercher un par un, ça ne me gène pas. Si le FN a progressé, c'est que nous n'avons pas fait à droite notre boulot", a ajouté le numéro deux du gouvernement.

"En refusant de parler d'un certain nombre de sujets dont Le Pen s'est emparé, nous avons désespéré une partie de notre électorat" a estimé M. Sarkozy.

Interrogé en cas de succès à l'election présidentielle de 2007 sur le vote des immigrés qui sont sur le territoire depuis plus de 10 ans, M. Sarkozy a réaffirmé qu'il est "favorable au vote pour les municipales". "Celui qui paie des impôts a le droit de donner son avis sur la façon dont la ville où il paie ses impôts est gérée". "Pour les législatives c'est autre chose, c'est un acte de citoyenneté" a-t-il précisé.

AFP
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 14h05
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Le président de l'UMP, Nicolas Sarkozy a expliqué qu'il "cherche à séduire les électeurs du FN" dans un entretien avec les lecteurs du quotidien Le Parisien - Aujourd'hui en France paru mercredi.

"Oui, je cherche à les séduire. Mais d'où viennent-ils, de la droite républicaine, de l'autre d'une partie de la gauche", a précisé Nicolas Sarkozy.

"Qui pourrait m'en vouloir de récupérer ces gens dans le camp républicain? J'irai même les chercher un par un, ça ne me gène pas. Si le FN a progressé, c'est que nous n'avons pas fait à droite notre boulot", a ajouté le numéro deux du gouvernement.

"En refusant de parler d'un certain nombre de sujets dont Le Pen s'est emparé, nous avons désespéré une partie de notre électorat" a estimé M. Sarkozy.

Interrogé en cas de succès à l'election présidentielle de 2007 sur le vote des immigrés qui sont sur le territoire depuis plus de 10 ans, M. Sarkozy a réaffirmé qu'il est "favorable au vote pour les municipales". "Celui qui paie des impôts a le droit de donner son avis sur la façon dont la ville où il paie ses impôts est gérée". "Pour les législatives c'est autre chose, c'est un acte de citoyenneté" a-t-il précisé.

AFP
Je ne pense pas que les gens qui vontent fn soient des partisans de la droite désespérés sinon des racistes purs et simples. Je veux bien croire que tout le monde ds ce pays n'a pas eu accès à l'éducation et du coup ne sait pas vers qui se trourner faute d'avoir des idées politiques, on adopte des idées sociales, soit! Y'a aussi des simplets qui ne croient que ce qu'ils voient en l'occurence le journal de 13. Faut il préciser que je ne les excuse pas (au cas où certains bladinautes voudraient m'envoyer des mp genre t'es une raciste toi!)
Pour ce qui est de l'opinion de Sarko quant au vote des immigrés, je suis tout à fait d'ac mais si vraiment il le pensait, il ne préciserait pas qu'il consent pr les municipales mais pr toutes les élections!
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 14h10
Ayawayaw

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
Pour ce qui est de l'opinion de Sarko quant au vote des immigrés, je suis tout à fait d'ac mais si vraiment il le pensait, il ne préciserait pas qu'il consent pr les municipales mais pr toutes les élections!

Le mec est ministre de l'intérieur soit numéro 2 du gouvernement, et chef du parti au pouvoir. S'il est pour le droit de vote des étrangers qu'il l'applique maintenant et pas en 2007!! Démagogie....
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 14h12
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Le mec est ministre de l'intérieur soit numéro 2 du gouvernement, et chef du parti au pouvoir. S'il est pour le droit de vote des étrangers qu'il l'applique maintenant et pas en 2007!! Démagogie....
Mais bien sur! C'est juste pr bien démontrer qu'il n'est pas raciste et au passage voir si il peut récolter des votes. J'ai pas du tout hâte d'être en 2007!
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 14h16
Ayawayaw

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
Mais bien sur! C'est juste pr bien démontrer qu'il n'est pas raciste et au passage voir si il peut récolter des votes. J'ai pas du tout hâte d'être en 2007!

Sarko nous fait une blague à la "Le Pen": oui il est pour le droit de vote des étrangers.... mais CHEZ EUX dans leur pays
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 14h19

Par défaut

Decidement la lepinisation des esprits n'est pas une vision de l'esprit mais une réalité...
Vous n'avez encore rien vu, à l'approche des élections vous allez voir des vertes et pas mures....
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 14h34
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

et il cherche aussi à s'attirer la sympathie des français d'origine étrangere: vu que Monsieur veut instaurer le droit de vote aux municipales pr les étrangers....

franchement ce mec là est pret à tout pr être élu!!!!
Vieux 29/03/2006, 14h37
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
franchement ce mec là est pret à tout pr être élu!!!!
Bien entendu, comme tous les hommes politiques, c'est de bonne guerre.
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 17h00
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
Bien entendu, comme tous les hommes politiques, c'est de bonne guerre.
on appellerait pas ça la prostitution de l'âme par hasard?
Vieux 29/03/2006, 18h24

Par défaut Sarko veut séduire les électeurs du FN

Sarko vient de confirmer qu'il souhaite séduire les électeurs du FN, comme si ça nous avait échappé.

La réponse à la menace sarko est le vote.

http://img65.imageshack.us/my.php?image=sarko7iy.jpg
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sarkozy ce n'est pas Le Pen nayed4 Forum Général 41 05/05/2007 01h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38