| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourvu que ça vote en masse |
|
| ||||
| ||||
|
le problème c'est que la plupart de nos compatriotes n'ont pas compris la gravité du fait qu'ils ne votent pas. Les électeurs du FN sont ceux qui se mobilisent le plus. Les non-inscrits et les abstentionnistes sont dans leur majorité ceux qui votent pour les patis traditionnels. Pour changer tout ça, et pour vous faire entendre, inscrivez vous et VOTEZ.
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
|
une petite vanne ke j'ai recu je la partage avec vous desolé pr le HS >> Le premier ministre Dominique de Villepin, le >> ministre de l'Interieur >> Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult >> survolent la France dans un jet >> du GLAM. Villepin se tourne vers le p'tit Nico et >> dit en faisant de >> l'esbrouffe : >> "Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros >> par la fenètre et rendre >> quelqu'un très heureux". >> Nico lui réplique : >> " Eh bien, moi, je pourrais jeter 10 billets de 50 >> euros par la fenètre et >> rendre 10 personnes heureuses". >> Pour ne pas être en reste, Eric dit : >> " Moi, je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par >> la fenètre et faire 100 >> heureux". >> Le pilote soupire et dit à son co-pilote : >> " Non mais t'entends cette bande d'arrogants à >> l'arrière. Ils ne se rendent >> pas compte que je pourrais jeter trois connards par >> la fenètre et rendre des >> millions de gens heureux ". |
|
| ||||
| ||||
|
je l'ai posté hier dans le forum "Humeur du jour"
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc aux prochaines életions, votez tata Chéra! |
|
| |||
| |||
|
Je ne suis pas si sur qu'il vueille vraiment donner ce droit aux étrangers j'en veux pour preuve l'oppsition farouche de l'UMP dont il est president lors d'un referendum (certes illégal) organisé par la municipalité de la ville de Saint Denis à propos du droit de vote des étrangers. Jusuq'à la dernière minute les militants UMP ont distribué leurs tracts appellant à ne pas participer à cette consultation. Par ailleurs, il faut savoir que Le Pen et l'état major du FN voient d'un trés mauvaise oeil sarko qui leur prend beaucoup de leur programme. juste Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préfère personellement que tous ces beaufs votent pour sarko plutôt que pour le Pen vous connaissez le concept de Realpolitik ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi cette vision étroite..comme si l'alternativie c'était sarko ou le pen!!! Ni l'un ni l'autre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah, on verra en 2007, ma poule, mais moi, j'pense pas que Hollande ou sa bonne femme fassent le poids |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 01h59 |