| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n y a pas de choix à faire , si ce n'est trouver une autre alternative à ces gens là
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soyons réaliste..................et votons Dieudo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que je disais, c'est comme choisir entre la peste et le coléra. De toute façon Sarko est entrain en ce moment même de faire des erreurs politiques qui lui couteront chèr, notamment sa prise de position subite pr le CPE...il essaie de déstabiliser Villepin, de façon maladroite. ça ne passera pas inaperçu ! J'éspère qu'il va trébucher, beaucoup ne lui pardonnerons pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu crois que l'électeur moyen beauf franççais (la majorité de la population) retient et analyse ce genre d'épisode............ c que tu es bien naïf cuerpo....... tout ce qu'ils retiennent, ce sont les démonstrations de virilité télévisuelle de Sarko et, à ce râtelier, les Français bouffent bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
en tout cas, moi, je ne pense qu'à ma gueule et Sarko, je suis sûre qu'il est vraiment pour des politiques de discriminations positives c'est pour ça que j'aimerais bien que ce soit lui qui gagne mais je vais quand même voter Dieudo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 01h59 |