| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne fais jamais confiance aux hommes politques mais je suis sûre que lui au moins, il est pas dans la sclérose au niveau de sa pensée comme les autres il met des coups de pieds dans la fourmilière, c'est ça qui est bien mais bon, c'est clair que comme tu dis, c'est une petite vermine, mais je trouve que les personnes issues des minorités visibles devraient voter pour lui il comprends plus ce qui se passe que les trous du'c du PS par exemple, qui avaient qand même 14 ans pour se pencher sur le problème |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah mais le racisme, on ne l'éliminera jamais, ma fille !!!!! ce qu'il faut combattre, ce sont les DISCRIMATIONS, chéhérazade, c pas pareil et sarko, je suis sûre qu'il va tout faire pour lutter contre les discriminations en plus, il est pas plus français que nous et de toute façon, les social'eau, je trouve qu'il faut tout faire pour les éviter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben, en 2003, c'est lui qui a aboli la double-peine par exemple, bien non ? |
|
| ||||
| ||||
|
La discrimination positive??? Le droit de vote aux immigrés? .... vs pensez sérieusement que Sarko est du coté du droit et de la justice au sens noble du terme??? Il souhaite attirer vers lui le maximum de votants potentiels qui d'après lui , font partie des "beurs" et autres immigrés "intégrés" qui éspèrent une main tendu du gouvernement. Arretez d'être dupes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pr ce que tu penses de Sarko, mis à part qu'il est aussi d'origine étrangère, j'y crois pas trop maman, depuis environ l'âge de 6 ans je ne crois pas au Père Nawal! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je lâche l'affaire, moi je suis pour Sarko même si je n'irai pas voter pour lui (parce que bon le coup du karcher, voilà quoi.....) si vous voulez donner bêtement vos voix aux bobos qui font du vélo à Paris et qui se bouffent du caviar à la p'tite cuillère en se demandant comment aider les pays d'afrique à se développper alors qu' à quelques stations, y a des gamins qui meurent brûlés dans des incendies de squatts, et ben allez y |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahh les saussices à l'eau, ils nous ont bien roulé ds la farine.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 01h59 |