| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
mon surnom au lycée, c'était : Nadeen Omouk en fait, j'étais la seule Marocaine, y avait que des Djez et je me faisais persécuter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SI il voulait lutter contre les discriminations il l'aurait fait je te signale or il n'en est rien, il en rajoute une couche, la discrimination positivie: en gros si vous êtes victime de racisme à l'embauche ne vous inquietez pas, je ne vais pas faire grand chose pr changer cela, juste qu'il y aura des quotas d'étarnger à embaucher... c'est comme du fond de teint: tu sais il n'erradique pas les problemes de peau, il les masque.... Heureusement que la HALDE fait un travail de fond poussé... (genre eux ce sont les dermatos !)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On fait quoi alors on se met un sac sur la tête? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou on se voile la face ?mdr je ne travaille pas chez l'oreal mais desfois il faut utiliser des images toutes simples pr mieux faire comprendre! lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben ouais, mais le monde est grand et beau et dépasse largement les frontières étriquées de notre hexagone regarde les USA, ils ont mis en place l' "affirmative action" depuis les années 60 et la place des Noirs s'est incroyablement amélioré dans la société US et fô pas confondre discrimination positive et quotas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère rien venant de lui! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ma parole tu es trop naive! la discrimination positive c'est l'autre appelation des quotas! quand meme! depuis quand les français d'origine étrangeres doivent ils être considérés comme faisant partie des personnes handicapées? NON NON ET NON A LA DISCRIMINATION POSITIVE c'est une mascarade et c'est flagrant! meme les myopes le voient lol
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 01h59 |