Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2006, 23h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
je lâche l'affaire, moi je suis pour Sarko même si je n'irai pas voter pour lui (parce que bon le coup du karcher, voilà quoi.....)

si vous voulez donner bêtement vos voix aux bobos qui font du vélo à Paris et qui se bouffent du caviar à la p'tite cuillère en se demandant comment aider les pays d'afrique à se développper alors qu' à quelques stations, y a des gamins qui meurent brûlés dans des incendies de squatts,

et ben allez y
Nardeeen ! mdrrrrr!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 23h07
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par cuerpo
Nardeeen ! mdrrrrr!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Vieux 29/03/2006, 23h11

Par défaut

mon surnom au lycée, c'était :

Nadeen Omouk

en fait, j'étais la seule Marocaine, y avait que des Djez et je me faisais persécuter
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 23h12
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
ah mais le racisme, on ne l'éliminera jamais, ma fille !!!!! ce qu'il faut combattre, ce sont les DISCRIMATIONS, chéhérazade, c pas pareil

et sarko, je suis sûre qu'il va tout faire pour lutter contre les discriminations

en plus, il est pas plus français que nous

et de toute façon, les social'eau, je trouve qu'il faut tout faire pour les éviter

SI il voulait lutter contre les discriminations il l'aurait fait je te signale
or il n'en est rien, il en rajoute une couche, la discrimination positivie: en gros si vous êtes victime de racisme à l'embauche ne vous inquietez pas, je ne vais pas faire grand chose pr changer cela, juste qu'il y aura des quotas d'étarnger à embaucher...
c'est comme du fond de teint: tu sais il n'erradique pas les problemes de peau, il les masque....

Heureusement que la HALDE fait un travail de fond poussé... (genre eux ce sont les dermatos !)
Vieux 29/03/2006, 23h14
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
or il n'en est rien, il en rajoute une couche, la discrimination positivie: en gros si vous êtes victime de racisme à l'embauche ne vous inquietez pas, je ne vais pas faire grand chose pr changer cela, juste qu'il y aura des quotas d'étarnger à embaucher...
c'est comme du fond de teint: tu sais il n'erradique pas les problemes de peau, il les masque....

Heureusement que la HALDE fait un travail de fond poussé... (genre eux ce sont les dermatos !)
tu travailles pr Loréal toi now?
On fait quoi alors on se met un sac sur la tête?
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 23h15
Webmaster Adjoint

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
tu travailles pr Loréal toi now?
On fait quoi alors on se met un sac sur la tête?

ou on se voile la face ?
mdr je ne travaille pas chez l'oreal mais desfois il faut utiliser des images toutes simples pr mieux faire comprendre! lol
Vieux 29/03/2006, 23h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya

ben ouais, mais le monde est grand et beau et dépasse largement les frontières étriquées de notre hexagone

regarde les USA, ils ont mis en place l' "affirmative action" depuis les années 60 et la place des Noirs s'est incroyablement amélioré dans la société US

et fô pas confondre discrimination positive et quotas
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 23h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
ah mais le racisme, on ne l'éliminera jamais, ma fille !!!!! ce qu'il faut combattre, ce sont les DISCRIMATIONS, chéhérazade, c pas pareil

et sarko, je suis sûre qu'il va tout faire pour lutter contre les discriminations

en plus, il est pas plus français que nous

et de toute façon, les social'eau, je trouve qu'il faut tout faire pour les éviter
C'est ça! Reve tjs et fais confiance à Sarko lfasho plutot! pfffff
J'espère rien venant de lui!
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 23h20
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
ou on se voile la face ?
mdr je ne travaille pas chez l'oreal mais desfois il faut utiliser des images toutes simples pr mieux faire comprendre! lol
bien joué le jeu de mots!
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 23h21
Webmaster Adjoint

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
ben ouais, mais le monde est grand et beau et dépasse largement les frontières étriquées de notre hexagone

regarde les USA, ils ont mis en place l' "affirmative action" depuis les années 60 et la place des Noirs s'est incroyablement amélioré dans la société US

et fô pas confondre discrimination positive et quotas

mais ma parole tu es trop naive! la discrimination positive c'est l'autre appelation des quotas!

quand meme! depuis quand les français d'origine étrangeres doivent ils être considérés comme faisant partie des personnes handicapées? NON NON ET NON A LA DISCRIMINATION POSITIVE c'est une mascarade et c'est flagrant! meme les myopes le voient lol
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sarkozy ce n'est pas Le Pen nayed4 Forum Général 41 05/05/2007 01h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38