Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2006, 23h23
Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
SI il voulait lutter contre les discriminations il l'aurait fait je te signale
or il n'en est rien, il en rajoute une couche, la discrimination positivie: en gros si vous êtes victime de racisme à l'embauche ne vous inquietez pas, je ne vais pas faire grand chose pr changer cela, juste qu'il y aura des quotas d'étarnger à embaucher...
c'est comme du fond de teint: tu sais il n'erradique pas les problemes de peau, il les masque....

Heureusement que la HALDE fait un travail de fond poussé... (genre eux ce sont les dermatos !)
sarkozy mange à tous les rateliers, il cherche juste à avoir le plus de cons qui s'identifient à lui et qui votent pour lui. et si il dit clairement qu'il veut les voix du fn c'est qu'il a la meme façon de penser qu'eux, pour moi c'est impossible de cautionner leurs idées sans etre d'accord avec eux
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 23h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par #Asia#
C'est ça! Reve tjs et fais confiance à Sarko lfasho plutot! pfffff
J'espère rien venant de lui!

voilà vaut mieux rien éspérer de ce menteur manipulateur ...car sont but ultime pour accéder au pouvoir est justement de faire éspérer afin d'obtenir ce qu'il l'anime depuis toujours le pouvoir !
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 23h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
mais ma parole tu es trop naive! la discrimination positive c'est l'autre appelation des quotas!

quand meme! depuis quand les français d'origine étrangeres doivent ils être considérés comme faisant partie des personnes handicapées? NON NON ET NON A LA DISCRIMINATION POSITIVE c'est une mascarade et c'est flagrant! meme les myopes le voient lol

e, j'ai étudié à Paris I, et il y avait un centre de recherches qui avait fait une étude en envoyant des centaines de CV à des boîtes (avec études et expériences égales)

ils en sont arrivés à la conclusion suivante: les handicapés sont ceux qui ont le plsu de mal à décrocher un entretien, après les "bougnoules" et enfin les "personnes au visages disgracieux"

CCL => il vaut mieux être moche que bougnoule quand on cherche du taf en France
et oui, notre situation en France est effectivement juste un peu moins catastrophique que celle des handicapés
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 23h36
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
e, j'ai étudié à Paris I, et il y avait un centre de recherches qui avait fait une étude en envoyant des centaines de CV à des boîtes (avec études et expériences égales)

ils en sont arrivés à la conclusion suivante: les handicapés sont ceux qui ont le plsu de mal à décrocher un entretien, après les "bougnoules" et enfin les "personnes au visages disgracieux"

CCL => il vaut mieux être moche que bougnoule quand on cherche du taf en France
et oui, notre situation en France est effectivement juste un peu moins catastrophique que celle des handicapés

nan mais je reve tu vas dans son sens.?
j hallucine

le genre defaitiste quoi, qui part avec en tete qu elle est handicapée
super
Vieux 29/03/2006, 23h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
nan mais je reve tu vas dans son sens.?
j hallucine

le genre defaitiste quoi, qui part avec en tete qu elle est handicapée
super

je m'en tape, moi, j'ai déjà tout compris, je me suis "expatriée" (si tant est que la France est ma patrie), je dis ça juste pour vous, mes pauvres qui êtes toujours là-bas, maintenant faites ce que vous voulez, ça n'engage que vous
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 23h41
CREAM
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
je m'en tape, moi, j'ai déjà tout compris, je me suis "expatriée" (si tant est que la France est ma patrie), je dis ça juste pour vous, mes pauvres qui êtes toujours là-bas, maintenant faites ce que vous voulez, ça n'engage que vous )
.
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 23h44
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
je m'en tape, moi, j'ai déjà tout compris, je me suis "expatriée" (si tant est que la France est ma patrie), je dis ça juste pour vous, mes pauvres qui êtes toujours là-bas, maintenant faites ce que vous voulez, ça n'engage que vous
reconnaitre la discrimination positive c'est renier l'esprit republicain, le combat a mener c de faire rentrer a coup de marteau s'il le faut dans le crane des francais que noirs arabes sont aussi des francais
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 23h44
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
oui c'est ça et nous on n'a rien compris.... bazz
HAMDOLLAH on est pas pauvres
et surtout on est pas du genre à rigoler sur les situations des autres on essaie de voir plus loin que le bout de notre nez
Vieux 29/03/2006, 23h45
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
oui c'est ça et nous on n'a rien compris.... bazz
HAMDOLLAH on est pas pauvres
et surtout on est pas du genre à rigoler sur les situations des autres on essaie de voir plus loin que le bout de notre nez
et on s'enfuit pas on va essayer de faire quelque chose...
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 23h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
reconnaitre la discrimination positive c'est renier l'esprit republicain, le combat a mener c de faire rentrer a coup de marteau s'il le faut dans le crane des francais que noirs arabes sont aussi des francais

bah alors, toi, t'es à l'ouest grave

la République et Marianne, ça fait longtemps que toutes els deux font la pute auprès de ceux qui peuvent se la payer .......... c lamentable de croire encore à un esprit républicain

regard rien que l'éducation nationale et l'aprtheid social qu'elle créé............

ça me fait de la peine grave que tu penses comme aç
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sarkozy ce n'est pas Le Pen nayed4 Forum Général 41 05/05/2007 01h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38