| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà vaut mieux rien éspérer de ce menteur manipulateur ...car sont but ultime pour accéder au pouvoir est justement de faire éspérer afin d'obtenir ce qu'il l'anime depuis toujours le pouvoir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
e, j'ai étudié à Paris I, et il y avait un centre de recherches qui avait fait une étude en envoyant des centaines de CV à des boîtes (avec études et expériences égales) ils en sont arrivés à la conclusion suivante: les handicapés sont ceux qui ont le plsu de mal à décrocher un entretien, après les "bougnoules" et enfin les "personnes au visages disgracieux" CCL => il vaut mieux être moche que bougnoule quand on cherche du taf en France et oui, notre situation en France est effectivement juste un peu moins catastrophique que celle des handicapés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais je reve tu vas dans son sens.? j hallucine le genre defaitiste quoi, qui part avec en tete qu elle est handicapée super
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'en tape, moi, j'ai déjà tout compris, je me suis "expatriée" (si tant est que la France est ma patrie), je dis ça juste pour vous, mes pauvres qui êtes toujours là-bas, maintenant faites ce que vous voulez, ça n'engage que vous |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HAMDOLLAH on est pas pauvres et surtout on est pas du genre à rigoler sur les situations des autres on essaie de voir plus loin que le bout de notre nez
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah alors, toi, t'es à l'ouest grave la République et Marianne, ça fait longtemps que toutes els deux font la pute auprès de ceux qui peuvent se la payer .......... c lamentable de croire encore à un esprit républicain regard rien que l'éducation nationale et l'aprtheid social qu'elle créé............ ça me fait de la peine grave que tu penses comme aç |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 01h59 |