| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
EXACTEMENT!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes p'tits chous, on peut aussi être actifs de l'extérieur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rajouterai meme que tu critiques les pauvres marocains qui fuient le pays parce qu'ils en n ont marre de pas trouver de travail etc etc etc et toi tu t'expatries et ricannes de loin de la situation en France charité bien ordonnée commence par soi meme
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pourtant tu dis que tu t'en tapes! il faudrait savoir!!! tu adoptes meme la stratégie de sarkozy: le double discours
|
| |||
| |||
| Citation:
non justement c parce la republique n'est pas appliquée qu'on en est arrivé la c'est aprce que ca se communautarise depuis 20 ans en France un peu comme en Angleterre, et la politique de Sarko va accélerer ce mouvement, je te rappel que le principe republicain prone l'egalité des chances et nie l'appartenance religieuse ou ethnique du citoyen a une sous categorie de la nation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement, mais ça reste malheureusement au stade de principe si les principes républicains étaient appliqés, je ne serais pas partie aller voir ailleurs à l'étranger et je serais heureuse dans ma banlieue rouge |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Villepin et Sarko pour moi c'est comme le lard et le halouf ou alors djaj et bibi, tu sais en tout cas, ça reste mieux que les social'eau qui vivent dans leur village de schtroumpfs, loinds de la réalité |
|
| |||
| |||
| Citation:
euh tu sais TOUTE la classe politique TOUSSS ils sont loin de la réalité a commencer par l'UMP attends t'as vu les gueules qu'ils ont?? ils auraient pu bosser pour De Gaulle!!! ils sont anachroniques ces gens la et le probleme est qu'ils sont depassés tous autant qu'ils sont surtout Sarko (super passif pendant les emeutes lui qui aime tant l'autorité) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 01h59 |