Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2006, 23h49
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
et on s'enfuit pas on va essayer de faire quelque chose...

EXACTEMENT!
Vieux 29/03/2006, 23h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
EXACTEMENT!

mes p'tits chous, on peut aussi être actifs de l'extérieur
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 23h51
Webmaster Adjoint

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
je m'en tape, moi, j'ai déjà tout compris, je me suis "expatriée" (si tant est que la France est ma patrie), je dis ça juste pour vous, mes pauvres qui êtes toujours là-bas, maintenant faites ce que vous voulez, ça n'engage que vous )

je rajouterai meme que tu critiques les pauvres marocains qui fuient le pays parce qu'ils en n ont marre de pas trouver de travail etc etc etc et toi tu t'expatries et ricannes de loin de la situation en France
charité bien ordonnée commence par soi meme
Vieux 29/03/2006, 23h52
Webmaster Adjoint

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
mes p'tits chous, on peut aussi être actifs de l'extérieur ;

mais pourtant tu dis que tu t'en tapes!

il faudrait savoir!!! tu adoptes meme la stratégie de sarkozy: le double discours
Vieux 29/03/2006, 23h53
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
bah alors, toi, t'es à l'ouest grave

la République et Marianne, ça fait longtemps que toutes els deux font la pute auprès de ceux qui peuvent se la payer .......... c lamentable de croire encore à un esprit républicain

regard rien que l'éducation nationale et l'aprtheid social qu'elle créé............

ça me fait de la peine grave que tu penses comme aç

non justement c parce la republique n'est pas appliquée qu'on en est arrivé la c'est aprce que ca se communautarise depuis 20 ans en France un peu comme en Angleterre, et la politique de Sarko va accélerer ce mouvement, je te rappel que le principe republicain prone l'egalité des chances et nie l'appartenance religieuse ou ethnique du citoyen a une sous categorie de la nation
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 23h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
non justement c parce la republique n'est pas appliquée qu'on en est arrivé la c'est aprce que ca se communautarise depuis 20 ans en France un peu comme en Angleterre, et la politique de Sarko va accélerer ce mouvement, je te rappel que le principe republicain prone l'egalité des chances et nie l'appartenance religieuse ou ethnique du citoyen a une sous categorie de la nation

exactement, mais ça reste malheureusement au stade de principe

si les principes républicains étaient appliqés, je ne serais pas partie aller voir ailleurs à l'étranger et je serais heureuse dans ma banlieue rouge
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 23h58
CREAM
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
mais pourtant tu dis que tu t'en tapes!

il faudrait savoir!!! tu adoptes meme la stratégie de sarkozy: le double discours D
Wallah illa enntiya waara, bla mat khesserr lweqt enntaaek maahha...
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2006, 00h01
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
exactement, mais ça reste malheureusement au stade de principe

si les principes républicains étaient appliqés, je ne serais pas partie aller voir ailleurs à l'étranger et je serais heureuse dans ma banlieue rouge
de toute facon suffit de voir qu'en 5 ans SARKOZY n'a pas fait grand chose au final alors qu'il a occuppé deux des postes clés de la France...au lieu de ca il a largement joué des medias dans l'optique de se faire elire en 2007 mais concretement je prefere l'impopulaire Villepin qui au moins essaie de faire bouger les choses plutot que Sarko qui s'agite et pretend remuer ciels et terres
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2006, 00h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
de toute facon suffit de voir qu'en 5 ans SARKOZY n'a pas fait grand chose au final alors qu'il a occuppé deux des postes clés de la France...au lieu de ca il a largement joué des medias dans l'optique de se faire elire en 2007 mais concretement je prefere l'impopulaire Villepin qui au moins essaie de faire bouger les choses plutot que Sarko qui s'agite et pretend remuer ciels et terres

Villepin et Sarko pour moi c'est comme le lard et le halouf ou alors djaj et bibi, tu sais

en tout cas, ça reste mieux que les social'eau qui vivent dans leur village de schtroumpfs, loinds de la réalité
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2006, 00h09
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
Villepin et Sarko pour moi c'est comme le lard et le halouf ou alors djaj et bibi, tu sais

en tout cas, ça reste mieux que les social'eau qui vivent dans leur village de schtroumpfs, loinds de la réalité

euh tu sais TOUTE la classe politique TOUSSS ils sont loin de la réalité a commencer par l'UMP attends t'as vu les gueules qu'ils ont?? ils auraient pu bosser pour De Gaulle!!! ils sont anachroniques ces gens la et le probleme est qu'ils sont depassés tous autant qu'ils sont surtout Sarko (super passif pendant les emeutes lui qui aime tant l'autorité)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sarkozy ce n'est pas Le Pen nayed4 Forum Général 41 05/05/2007 01h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38