|
| |||
| |||
| SALUT à tous!!! Voila mon problème est tout simplement relationnel!!! je n'arrive pas à rester longtemps avec un mec ( qd j'arrive a en trouver un!) aussi bien soit-il! A la premiere sortie c'est souvent bien mais des la 2ème ça se dégrade... je m'ennuie et prends tous ce qu'il me dit pour du mytho! je n'arrive pas à faire durer une relation mon record est de 3 mois!!! Je me demande si se serais pas moi qui aurait un probleme a la fin!!! Que dois-je faire pour enfin pouvoir enfin m'interesser a qq1 + de 2jours?! Poourtant je suis une fille serieuse cherchant une relation serieuse... ou est le hic???!!! :-? :-? :-? :cry: |
|
| |||
| |||
| C'est très simple !! C'est que tu n'es pas encore prête à preter ton attention à quelqu'un !! Tu es peut-être occupée par tes études, par ton travail, ou tu es tout simplement dans une période où tu n'as pas vraiment besoin de compagnie. Rien de grave. |
|
| |||
| |||
| slt c toi ma chère berbere ki as un problème car tu cé pas ce ke tu veux et kd tu crois kil te mithone c a mon avis ke u fé confiance a personne ou kk1 dotre ta déja trahie et cpour ça ke tu doutes a chake fois |
|
| |||
| |||
| c peut être parce que tu cherche une relation serieuse. en general quand tu cherche du serieux, tu fais moins d'effort, au moindre ennui, tu laisses tomber. De plus si tu crois que c un mytho, c parce que à mon avis, tu as deja eu à faire à des mythos qui ont abusé de ta confiance. Essaie de leur laisser une chance, avant de les prendre pour des mythos, essaie de verifier Sinon tu as raison, ne fais confiance à personne :-) |
|
| |||
| |||
| La rifia, je ne te suis plus ... Moi je pense, au contraire, que l'on fait des efforts, justement, quand on cherche du sérieux. C'est à dire qu'à l'avenir, tes amants tu est prête à le rejoindre par tout, à tout sacrifier pour eux, alors pour ton amoureux ou ton mari, ca sera le service minimum ?? Rifia, je ne te reconnais plus !! Qu'est ce qui se passe ?? Tu peux tout me dire, je serais la pour t'écouter ... |
|
| ||||
| ||||
| Rifia, :-? :-? :-? n* |
|
| |||
| |||
| Najette, Toi aussi tu trouves que Rifia déprime en ce moment ?? En tout cas, on ne la laissera pas tomber ... |
|
| ||||
| ||||
| Edir, je ne comprend pas non plus ce que nous raconte rifia!! :-? :-? T´as raison, faut pas la laisser en plan!!;-) n* |
|
| |||
| |||
| La relation de couple dois avant tous etre une reconnaisance d'un chacun .Tous ceci implique un engagement de soutiens et de maturiter du couple.Si tu veus vivre une relation epanouie tu dois avant tous avoir une confiance si celle ci existe je pense alors que c'est deja plus de la moitier d'une reussite.Tu dis que t'est une fille serieuse ce que je doute pas mais je pense que tu soufres du symptome "de l'homme ideale"chaque fois que tu est avec quelqu'un tu te dis je peus peus etre trouver mieux et à ma conaisance si c'est le cas tu joue un jeu dangereux car jamais tu ne sortira de ce cercle vicieux du dit 'homme ideal".Tous ceci implique une responsabiliter approfondie et un examen de conscience de toi meme et seule toi peus determiner le pourquoi de cette rupture. |
|
| |||
| |||
| Edir, tu es vraiment un homme d'experience, tu as su reconnaitre mes faiblesses :-) Merci de vous inkieter Najette et Edir, ca fait plaisir :-) ce que je voulais dire, c que lorsque tu envisage de chercher un homme pour la vie, tu le vois plus comme un copain mais comme un mari et la moindre erreur, tu te dis "Est ce que je pourrais supporter cela !!" Enfin bref, mon avis est à prendre à la légere car les relations de couples ce n'est pas mon fort désolé :-) |