| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je suis membre d'une association qui se nomme ABED et qui est située dans un petit village au nord du Maroc. Les objectifs de cette association portent principalement sur la réalisation et le soutien des programmes de développement humain, économique et environnemental à travers : la Consolidation des valeurs de solidarité, coopération et entraide. la Participation aux programmes de généralisation de l’éducation et de l’enseignement par les voies non gouvernementales et la réintégration des enfants non scolarisés, et la prise en charge des enfants des familles pauvres et des enfants nécessiteux dans le monde rural. l’Encouragement de l’exploitation rationnelle et moderne des ressources naturelles. la Réalisation et participation aux projets de développement par des conventions de patenariat avec les services concernés de la chose publique locale et les associations similaires locales et internationales. la Réalisation des recherches, d’études techniques et de propositions et leur présentation aux services compétents si nécessaire. Je vous sollicite aujourd'hui car en tant que membre de cette association je recherche un grossiste qui peut me vendre une quantité importante de fournitures scolaires comme des cartables par exemple et je ne sais comment en trouver. Je suis membre d'une association qui se nomme ABED et qui est située dans un petit village au nord du Maroc. Les objectifs de cette association portent principalement sur la réalisation et le soutien des programmes de développement humain, économique et environnemental. Je recherche un grossiste qui peut me vendre une quantité importante de fournitures scolaires comme des cartables par exemple et je ne sais comment en trouver. aidez moi merci j'ai déjà écris à de nombreuses assoc mais pas de réponse Dernière modification par kalaloly ; 06/04/2006 à 10h59. |
|
| |||
| |||
| Citation:
stp contact moi sur ma mp avec un peu plus de detail sur ton asso merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment il s'appele ce village si ca te derange pas
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'ai oublier de te demander tu es au maroc ou en france?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Paloma J aimerai beaucoup t aider mais malheureusement je ne peux pas grand chose mais j espère que quelqun le pourra incha Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir Paloma, Tu cherches un grossiste au maroc ou a l'etranger ? |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis en france à Paris et l'association se trouve dans un petit village au nord du Maroc à 10 minutes de la ville de Tetouan Les objectifs de cette association portent principalement sur la réalisation et le soutien des programmes de développement humain, économique et environnemental à travers : la Consolidation des valeurs de solidarité, coopération et entraide. la Participation aux programmes de généralisation de l’éducation et de l’enseignement par les voies non gouvernementales et la réintégration des enfants non scolarisés, et la prise en charge des enfants des familles pauvres et des enfants nécessiteux dans le monde rural. l’Encouragement de l’exploitation rationnelle et moderne des ressources naturelles. la Réalisation et participation aux projets de développement par des conventions de patenariat avec les services concernés de la chose publique locale et les associations similaires locales et internationales. la Réalisation des recherches, d’études techniques et de propositions et leur présentation aux services compétents si nécessaire. je dispose comme justificatif les STATUTS de cette assoc. Merci beaucoup de votre aide |
|
| ||||
| ||||
|
je recherche un grossiste dans la région parisienne si possible
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous pouvez...? | tamaka | Histoires de coeur | 19 | 16/09/2007 14h48 |
| L'inde et les armes nucléaires | modeste | Forum Général | 16 | 23/02/2006 00h25 |
| aidez moi | mounia64 | Jrad | 33 | 15/01/2006 20h55 |
| aidez moi svp!!! | pti-tresor | Forum bladinettes | 24 | 25/12/2005 23h02 |
| Boussole en ligne | abicha | Forum Islam | 10 | 29/11/2005 22h19 |