|
| |||
| |||
| Citation:
Tout à fait |
|
| |||
| | |||
| Citation:
ana ça m'enerve de voir des gens qui n'ont aucun sens de l'humour et qui se permettent d'intervenir ds des discussions qui ne les regardent meme pas (et je suis pas susceptible, hadak rah wa9ela tay 9eleb 3la khzite, c pas la 1ère fois...)b9é ster... |
|
| |||
| |||
| Citation:
: D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu parles de ki la? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu devrais te renseigner au consulat , ou à l'ambassade pour voir si tu peux avoir le droit ou non
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais elle peut aussi me demander!!!! je suis tout à fait apte à l'aider! seulement il faut qu elle me renseigne plus sur sa situation!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
une question vite fais ..... si la france nous demande a nous enfants immigrés de choisir entre la nationalité francaise ou la nat... marocaine que choisirez vous ...? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 16h29 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Football Marocain | 7 | 31/01/2006 00h15 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Football Marocain | 0 | 30/01/2006 22h34 |
| La nationalité marocaine... | iness69 | Maroc / France | 23 | 04/01/2006 22h48 |
| L'acquisition de la nationalité française, un relatif facteur d'accès à l'emploi | Yazz | Maroc / France | 1 | 21/11/2005 11h10 |