|
| ||||
| ||||
| Citation:
La France parce que "au royaume des aveugles, les borgnes sont rois" mon daron, il dit toujours ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il te la dis en quel langue ..? en cheulhhh ...? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec mon daron, je parle en français, mais il a un accent et c'est du français cassé mais du français quand même mais chuis sûre, à tous les coups, y a forcément un proverbe qui veut dire la même chose en chleuhh faudrait que je demande à ma mère
Dernière modification par nadeen ; 30/03/2006 à 00h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis le maroc j'y vis pas c un tres bo pays mais je vote la ou je vis en france donc (enfin plus pour longtemps car je vais voter en GB maintenant sauf pour les presidentielle en france) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour repondre a la question qj ai posé , moi aussi je prendrais la nationalité francaise sans oublié que chuii marocain avant tout aussi toute en gardant les meme principes car se sont nous les futurs musulmans de france |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi futur ???????? |
|
| ||||
| ||||
|
ma daronne aussi, elle touche grave en çais-fran par contre les parents de Radoudou .............. , non, j'rigole Radoudou :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
les deux ! LOL je choisiré la double nationalité en premier leiu mais s'il fallé vrément faire un choi je choisiré celant le pays ou j'abite. |
|
| ||||
| ||||
|
en kabyle en le di comme ça ; ade3mammac di thmurth i derghalen d azerqa.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 16h29 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Football Marocain | 7 | 31/01/2006 00h15 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Football Marocain | 0 | 30/01/2006 22h34 |
| La nationalité marocaine... | iness69 | Maroc / France | 23 | 04/01/2006 22h48 |
| L'acquisition de la nationalité française, un relatif facteur d'accès à l'emploi | Yazz | Maroc / France | 1 | 21/11/2005 11h10 |