|
| ||||
| ||||
| en kabyle en le di comme ça ; ade3mammac di thmurth i derghalen d azerqa.
|
|
| ||||
| ||||
|
Je vois pas le soucis , Moi j'ai les Deux passeport et les Deux cartes nationales j'avais la francaise en premiere, et j'ai demandé l'autre a 16 ans et je l'ai eu direct |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g oublié le ( q ) à la fin. |
|
| ||||
| ||||
|
es ce qe mon pére peu avoire la double nationalité maintenent que ça mére l'a aussi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aujourd'hui 14h15 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meme si sa mere l'a pas il peut l'avoir, mon pere ses parent ils sont au bled, et il a les deux nationalités, il a demandé la francaise et il l'a eu ya longtemps de ça |
|
| ||||
| ||||
| mais comment pouré-il l'avoire si facilement, puiceque il n'a vécu que 4 ans en france. et encore il a pa la résidance , c sa mére qui l'a. alors si pouvé l'avoire vrément c uniquement par le biér de sa mére, non ? moi je voudré bien que ça soi aussi fasstoche que tu di mais ça paré 1 peu compliqué.
|
|
| |||
| |||
|
bah en fait il faut que ton père ai la nationalité marocaine et a partir de la tu peux l'avoir car c'est par le droit du sang mais il est pr"f"rable que tu te renseignes dans un consulat marocain en france ils sauront mieux te répondre
|
|
| ||||
| ||||
| mais chui pa marocain mais algerien. et la loi de ces deux pays sont diférente
|
|
| ||||
| ||||
|
c tro compliqué c truc la.moi g la nationalité algérienne é française je c pa si je peu avoir la marocaine?(je sui né en france mon pére é algérien ma mére marocaine)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 16h29 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Football Marocain | 7 | 31/01/2006 00h15 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Football Marocain | 0 | 30/01/2006 22h34 |
| La nationalité marocaine... | iness69 | Maroc / France | 23 | 04/01/2006 22h48 |
| L'acquisition de la nationalité française, un relatif facteur d'accès à l'emploi | Yazz | Maroc / France | 1 | 21/11/2005 11h10 |