| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aji b3da nti depuis le temps ke je te cherche: fais tournerrrrrrrrr
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mab9atch f interdit, la question est interdit PAR KI ??
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] Dernière modification par Belette ; 30/03/2006 à 01h21. |
|
| ||||
| ||||
|
la plupart c'est des produits chimiques.....pourquoi c'est haram...y'en a qui mangent ca ou quoi ?? ou si t'es ds un labo si haram de travail avec aussi
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rah ana li n9eleb ou n3awed tien et garde ne pour hamid
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
E160 est en effet un carotinoide, il en existe plusieurs de 160a a 160f (Annatto, Capsanthin, Lycopin, etc...) Tous sauf e et f (qui sont des produits chimiques-synthetiques) sont extraits de plantes (tomates, poivrons...), aucun mais vraiment aucun n´est a base animale Ils sont tous utilisés comme colorants. Voila juste un exemple pour dire qu´il ne faudrait peut etre pas tout croire ce que l´on etiquette comme interdits. J´aimerais bien le voir ce musulman qui se ballade avec sa liste de E au supermarché et qui verifie chaque produit qu´il achete. J´admet que je regarde toujours la liste des ingredients mais pas forcement pour des raisons haramatiques ou halalatiques, c´est un besoin d´infos et une deformation professionelle. Pour celui qui veut vraiment eviter, il faut alors acheter bio. Et ce qui manque c´est Bio+Halal Sinon, il existe des listes de composants de tous les E, chacun devrait verifier soi meme plutot que de lire de telles idioties. J´ai pris le E160 parce que je le connais bien, je ne les connais pas tous par coeur, mais je suis sure qu´il y a d´autres erreurs dans cette liste. n* |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le vinaigre est fait a partir d'alcool mais ce n'est pas de l'alcool.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste de la honte et de la xenophobie | takfarinass | Forum amazigh | 33 | 02/07/2007 16h37 |
| les interdits alimentaires | rallam75 | Forum Islam | 5 | 04/02/2006 01h40 |
| EN:La liste des 28 sélectionnés | yobbo | Football Marocain | 37 | 08/01/2006 01h26 |