| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
L'acide acétique du vinaigre est le résultat de l'oxydation de l'alcool par l'air via les bactéries. Le vinaigre ne contient donc pas d'alcool. L'habitude de remplacer le vinaigre de vin par du vinaigre blanc ("vinaigre d'alccol") est donc une simple ignorance. S'il n'y avait que ça, remarque ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au fet ce n'est pas interdit mais machbouh (douteux) ! et donc t'a la description aprés c a toi de voir !! et dans un hadith le prophete (saws) a dit que le halal est clair et le haram est clair et entre les deux y'a bcp de chose douteuse donc evitez les pour gagner.... Franchement pour ALLAH si tu te prive tu trouvera un enorme plaisir ! personnelemnt je mange plus de fromage sauf ceux qui sont indiquer sur la liste des E (à telecharger sur le site edaama halal)! et j'arrive à m'en sortir impécable ! je mange des desert et de bon produit en évitant les E mentionné sur la liste ! au pire des cas on peut manger des fruits et des legume et la viande halal et c la survi garantie en plus on gagane la santé !!! Bref que ALLAH nous donne le courage pour éviter le haram et chercher le halal ! PS: manger halal est nécessaire pour que les priere soit exocé à coup sûr !!! salam alykom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben oui moi non plus, donc..... Yes j'vais enfin savoir quoi mettre dans mon pain quand j'ai pas envie de cuisiner. Mais au fait bordeaux chesnel ou pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans Bordeaux-Chesnel, y'a du vin... C'est l'enfer assuré. Prends une autre marque, faut pas rigoler avec ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en connais pas d'autres de marque moi ![]() P.S. chuis pas un mec |
|
| |||
| |||
| Citation:
En attendant, heureusement que j'étais là, t'as failli pécher grave, quand même ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair et te remercie :-) Tu m'as toujours pas donné la marque à acheter :mad: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vérifie quand même avant pour les E-machin dans la composition, mais ça doit être bon (je ne voudrais pas que tu absorbes du formiate de sodium sans le savoir...). Dernière modification par abdellatif35 ; 30/03/2006 à 02h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste de la honte et de la xenophobie | takfarinass | Forum amazigh | 33 | 02/07/2007 16h37 |
| les interdits alimentaires | rallam75 | Forum Islam | 5 | 04/02/2006 01h40 |
| EN:La liste des 28 sélectionnés | yobbo | Football Marocain | 37 | 08/01/2006 01h26 |