|
| ||||
| ||||
| *Au jour de la résurrection, on amènera un homme et on le jettera en Enfer. Ses tripes pendront à l’extérieur. Ensuite, il se mettra à tourner comme l’âne qui tourne autour d’une meule. Les habitants de l’Enfer s’assembleront autour de lui et lui diront*: «*Ô toi*! Qu’as-tu fait*? N’étais-tu pas de ceux qui ordonnaient le bien et interdisaient le blâmable*?*» Il répondra*: «*Je vous ordonnais le bien mais je ne le pratiquais pas et je vous interdisais le blâmable et je le pratiquais* Rapporté par Al Bukhâri, Muslim et Ahmad, voir “silsila as-sahiha” n.292.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Baraka Allah o fik c'est très bien de soulever ce sujet... |
|
| ||||
| ||||
| que Dieu nous pardonne et nous preserve de ce chatiment |
|
| ||||
| ||||
| Et les autres habitants de l'enfer, ils ont aussi les tripes à l'air ? Quel tableau ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BarakaLahou fik ça fait froid dans le dos, c est une excellent rapel!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui, je craint ça beaucoup que dieu nous pardonne et nous guide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
| ||||
| ||||
| Et maintenant, si nous comparions cela a ce qui suit... D'après Abou Hourayra (رضي الله عنه), l'Envoyé d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) a dit : Allâh, l'Exalté a dit : "J'ai préparé pour ceux de Mes serviteurs qui sont vertueux ce qu'aucun oil n'a vu, qu'aucune oreille n'a entendu et ce qui n'est jamais venu à l'esprit d'aucun être humain". Ce qui confirme cela dans le Livre d'Allâh est ce verset : Aucun être ne sait ce qu'on a réservé pour eux comme réjouissance pour les yeux, en récompense de ce qu'ils oeuvraient ! (mouslim n°5050).
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 00h59 |
| Vous êtes espionnés | kaiss05 | Forum Général | 29 | 21/03/2006 03h33 |
| Oxymons ensemble | rdv.apré7vie | Jrad | 192 | 18/02/2006 17h47 |
| Virus attention | Douns du 92 | Informatique | 1 | 17/02/2006 22h53 |
| Attention aux achats en ligne | nadis | Forum Général | 11 | 31/10/2005 10h23 |