| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam alikoum j'ai une cousine qu'etait marié avec un marocain de nationalité française, et elle a un bébé de 18 mois avec lui et un deuxième titre de séjour elle a renouveller sa demande pour obtenir une carte de 10 ans mais elle sait pas s'il va l'avoir ou pas puis ce qu'elle est séparé et en procédure de divorce pour ça elle a besoin de votre aide.si la prefecture va délivré dans ce cas la carte ou non???? elle attend vous réponse barakallah fikoum choukrane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je rigole comme elle a un gamin en plus ca devrait aller pour elle il se peut qu'elle galere pd 5 ou six ans a renouveler tous les ans la carte de sejour |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc elle va avoir une carte d'un an |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors normalement en tant que conjoint de français elle aura sa carte de 10 ans donc au bout de 2 ans de mariage or elle est en procedure de divorce.... certes mais en attendant le divorce elle est quand meme conjoint de français ça c'est certain, par contre il ya rupture de la vie commune... donc elle repartira sur une carte de 1 an je pense elle pourra faire da demande de carte de 10 ans au titre de parents d'enfant français
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui elle a fait la demande au titre de parents d'enfant français donc c'est sur qu'elle va avoir sa carte de 10 ans?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres c'est la prefecture qui décide ou pas de la donner
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| oui elle a 2 ans de séjour réguliers en france |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 17h41 |
| Le notariat au Maroc | Ascari | Aide & Formalités administratives | 4 | 25/01/2007 22h36 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |