| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Dernière sortie de "A la recherche de la nouvelle star" Salut, J'ai loupé à la recherche de la nouvelle star hier... Quelqu'un sait qui est sorti? |
|
| |||
| |||
| Bon j'ai trouvé tout seul sur le site d'M6... Comme quoi, faut réfléchir avec son cerveau avant de créer une nouvelle discussion... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Benjamin castaldi nan?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je dirais Marianne ou Dove... c'est pas ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gael , joanna , et une blonde "je sais plus son nom " et la petite metisse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu me dis les noms comme ça, lolll. Moi ce sera à l'avant dernière émission où je commencerais à reconnaître les têtes je crois; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a eu tout faux shana! c'etais ni benjamin ni marianne ni dove |
|
| ||||
| ||||
| bouh , la belge à été éliminée snif snif |
|
| ||||
| ||||
| dominique n'est pas sortie j'espère!!! c'est la seule dont je connaisse le nom et al seule à vrai dire qui m'interesse j'ai cru comprendre que ce sont les 5 derniers candidats à être passé qui sont sortis, et que cela n'est pas du gout de tout le monde moi je m'en tape royalement....sauf pour dominique lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'étais sûr de mon choix pourtant. Toi aussi je pari ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Dernière sortie de "A la recherche de la nouvelle star"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Stars de demain", la nouvelle star academy marocaine | Bladi Robot | Culture | 0 | 17/08/2010 21h20 |
| changement de statut "étudiant à la recherche d'emploi" à "salarié" | supernina08 | Aide et Formalités administratives | 1 | 29/01/2009 22h09 |
| Interview de Morjana Alaoui pour la sortie du film "Martyrs" | Bladi Robot | Culture | 0 | 02/09/2008 12h50 |
| la "nouvelle vague" musicale marocaine préfère la "darija", | Soumiyaaa | Musique | 22 | 31/10/2007 15h16 |
| Recherche en Nouvelle-Zélande testeurs de préservatifs, "qualités requises" | doudouzazou1 | Jrad | 24 | 12/12/2006 21h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |