| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
pq pas poster un nom d'Allah par jour ainsi on pourra les apprendre Allah, Le Dieu Absolu qui se révèle |
|
| |||
| |||
| Citation:
bairaka allahou fiki si je peux intervenir sachez que Allah en écriture arabe si tu lui enleve une lettre (A) ça reste le meme Lillaih tu lui enleve deux lettres (Al) ça reste le meme Lahou tu lui enleve trois lettres (All) ça reste toujours le meme Hou Allah, Lillaih, Lahou et hou tous égales Allah |
|
| |||
| |||
| Citation:
Soubhannallah!! j'avais même pas fais attention à cela!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam aleykoum Belle initiative, qu Allah t en récompense |
|
| ||||
| ||||
|
dommage on voi pa la calligraphie barakAllah ou fikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surprenant n'est ce pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| an nour = la lumiere C est un nom que j aime beaucoup. Il nous montre que c est lui qui entoure l Homme lors des actes pieux, lors des prieres, lors des invocations et que sans lui il n y aurai rien... et l homme traduit bizarrement le neant par l obscurité... Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mushira, si tu remplace "mush" par "shak" ca donne "shakira". Surprenant n est ce pas ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr !!!!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les cinq noms du prophète | rifichan | Forum Islam | 53 | 24/10/2009 23h27 |
| Se rapprocher d'Allah | li0n | Forum Islam | 75 | 02/03/2006 14h18 |
| L'humilité dans la prière | mouwahida | Forum Islam | 8 | 19/02/2006 20h16 |
| le nom d'allah | Sucre d'orge | Forum Islam | 18 | 14/12/2005 18h29 |
| L'histoire d'un homme qui niait l'existence d'Allah swt | wanted | Forum Islam | 8 | 30/10/2005 00h27 |