|
| |||
| |||
| est ce que quelqu'un connaitrait la recette des escalopes normandes svp wolda tu es normande tu peux m'aider stp |
|
| ||||
| ||||
| Euuuuhh....j'en ai jamais entendu parler ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf que moi je fais cuire les escalopes, normal à point, ensuite je verses dans le poele la sauce (creme fraiche + moutarde), j'attend qu'elle (la sauce bien sûr lol) roussisse avec le jus de cuisson aprés je mets des champignons de Paris coupées en tranches (conserve c'est mieux), je sel je poivre , je laisse mijoter le tout 5-10 min , je mange ca accompagné avec du riz, ca cartonne, ma mére me faisait ca tous les mercredis j'adore ca!! Bon app' |
|
| ||||
| ||||
| Moi contrairement à Jeanne , je ne te conseillerais pas d'oignons ou d'ail, ca foir le truc selon moi, à part si tu fais ca avec des tranches de foie de veau |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci a tous pr vos réponses juste une petite question on est obligé d'utiliser du beurre ca rje déteste ca je pe emttre de l'huile a la place ca aura le mm effet? |
|
| ||||
| ||||
| Ahh franchement je vais pas te mentir, normalement c'est avec du beurre (c'est une recette normande hého!! ) mais tu peux aussi faire ca avec de l'huile (arrachide de préférence) notamment pour la cuisson de la viande. Mais le plus important c'est de bien réussir la sauce |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pensais pas que ça portait ce nom mais bon je fais ça aussi! vive le beurre salé
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() baraka ma tbombay 3lina... gher l'khwa!!!!!!!
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas cette prétention! en générale je garde ce que je sais faire pr moi sinon on va croire que je me la pete ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de cuisine | Forum Cuisine | 320 | 10/09/2006 14h47 | |
| Recette de Sablés Marocains | enjoy_life | Forum Cuisine | 10 | 28/03/2006 13h10 |
| Recette de beignets | firdaws99 | Forum Cuisine | 11 | 17/03/2006 17h04 |
| la recette la plus facile | dayda | Forum Cuisine | 136 | 26/01/2006 22h49 |
| Une recette un peu spéciale pour 2006 | Wallen95 | Jrad | 18 | 05/01/2006 14h50 |