| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je trouve ça aussi comlpètement contradictoire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais seltana comme je t'avais deja dit.....je ne suis pas toujours d'accord avec toi.......mais je t'apprécie sur certains points et certains sujet... la je suis que t'as pas voulu insulter mimi....t'aime bien faire ce petit jeu de mot...mais tu sais desfois vaut mieux l'eviter ....surtout avec les gens qui sont toujours serieux avec toi
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| disons que moi je sais pas la raison et quand je sais pas, je demande...il doit bien y avoir une raison dans les textes non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci Zeltane....je comprends mieux maintenant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui, d'accord, mais qu'advient-il si le conjoint reconnaît la foi de son épouse et la respecte ? et s'il est prêt à ce que les enfants soient aussi musulmans ? |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, La Femme musulmane ne doit épousé qu'un musulman c'est tout. Allah swt le dit clairement dans le verset pourquoi chercher midi quatorze heure ? Vous voulez quoi que je mettent 15 témoignages de femmes musulmanes qui regrettent de s'être marié avec un non musulman ? Pour l'homme c'est pareil il ne peut épousé qu'une musulmane noire, blanche, suédoise, japonaise peu importe. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam Tinky, Je trouve ça déjà plus logique et bcp moins contradictoire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| toute personne nait musulman... ca n'est que c'est parents qui le rendent athé, chretiens ou autres... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu racontes n'importe quoi on ne peut empecher un mariage cpomme on ne peut forcer quelqu'un a croire : une fille née musulmane qui va l'empecher d'epouser le dernier des athées?? arrete de dire n'importe quoi...tandis qu'une vraie musulmane n'a pas besoin d'obligation ni de regle elle els applique naturellement reflechis un peu stp... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| mariage musulmane-non musulman? | rosela | Forum Islam | 378 | 02/04/2007 18h29 |
| Abraham était-il musulman ? | li0n | Forum Islam | 22 | 03/01/2006 14h22 |
| Si tout le monde etait comme elle | Greg_FR | Forum bladinettes | 128 | 24/11/2005 12h49 |