| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as des temoignages de mariages musulmane/non-musulmans foirés? mais ces mariages ne sont aps tous voués a l'echec non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ils sont voués à l'echecs... Pour ca qu'il dit vous voulez pas non plus 15témoignages de femmes mariés pour que ca deviene une évidence pour vous... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
peut etre que tu va un peu vite quand tu dis qu'ils sont voués a l'echec il faudrait des statistiques pour pouvoir se prononcer... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah wé ?????????? c toi qui dit ça ????????? je trouve ça étonnant !!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
pkoi tu trouves ca etonnant???? |
|
| ||||
| ||||
| Le socle fondamental d un couple c est pas le choix de la confession mais L AMOUR...et quand il ya de l amour, il ya du Respect, il ya de la liberte...celui qui concoit la foi comme une contrainte na rien compri a la foi....et dire que la difference de foi est responsable de l echec d un couple c simplement malhonnete est reducteur : on aime qqun pour ce qu il est et si commence deja a ne pas accepter les differences c est pas de l Amour... |
|
| |||
| |||
| Citation:
paske dans plein de discussions, tu dis plutôt que les mariages mixtes sont voués à l'échec ou alors, j'ai mal compris ta position ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais dire que l'amour reste intact avec le temps est malhonnete et reducteur aussi, dans 100% des couples l'amour s'effrite avec le temps et les divergences refont surface quelles qu'elles soient... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah nan j'ai pas dit ca de facon aussi categorique mais je pense que c vrai dans une mùajorité de cas maintenant j'en suis pas aussi sur que les autres donc je demande a voir qd meme |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| mariage musulmane-non musulman? | rosela | Forum Islam | 378 | 02/04/2007 18h29 |
| Abraham était-il musulman ? | li0n | Forum Islam | 22 | 03/01/2006 14h22 |
| Si tout le monde etait comme elle | Greg_FR | Forum bladinettes | 128 | 24/11/2005 12h49 |