| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui c'est vrai faut faire la distinction entre musulman pieux et ceux qui ont des parents pratiquants ce qui N'EST PAS LA MEME CHOSE...mais on peut ecarter les pieux qui a 99% savent avec qui se marier... disons qu'on parle des musulmans par heritage qui connaissent l'islam et faut le ramadan au minimum... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je connais des exemples comme ca de nanas surtout qui vont avec des athés, juifs c vrai qu'elles ne sont pas plus croyantes que ca...disons qu'elles croient et basta quoi, le ramadan c le seul truc qu'elles font... par contre du coté des mecs je vois souvent des rebeus se mettrent avec des nanas gaouriates qui elles vont dans le sens de la religion de leur mec, soient elles font d'enormes concessions, soient elle deviennent croyantes a leur tour aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parcontre tu serai surprit, moi dans mon entourage, c'est surtout les femmes non croyante quand elles rencontre un musulman elles se penchent sur l'islam pour miuex comprendre l'islam... Car elles ont peur... ou connaissent pas... Surtout avec ce qui est dit... Et au finale, elles rentrent dans le dine encore mieux que le gars... je te jure que c'est vrai... un exemple ta allessandrina de bladi... elle a rencontré un muslim pas trés pratiquant elle c'est juste renseigné sur l'islam... sans lui en parler... elle est tombé sous le chrame... et c'est convertie...Macha allah et elle est plus pratiquante que son gars... j'ai d'autre trés bonne amie pareil... elle est rentrée encore plus dans le dine que son gars... Spranallah cest ca la vie... Dernière modification par Mina7 ; 23/08/2006 à 14h36. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est la regle une de perdue dix de retrouvée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tinki dit : "Pour l'homme c'est pareil il ne peut épousé qu'une musulmane". Ils commencent à se contredire maintenant... Ecoutons la suite pour voir. "Allahou Ahlam" sera votre derniere phrase! |
|
| ||||
| ||||
|
moi je trouve au contraire qu'il fait preuve de cohérance en disant ça pourquoi exiger une chose des femmes qui ne serait que facultative pour les hommes ? c'est ça qui est bel et bien contradictoire !! |
|
| ||||
| ||||
|
quil sagisse de la femme ou de lhomme musulman, les mariages mixtes sont interdis dans les 2cas.a moins que lépoux(se) en qestion ne se convertisse, et la ça change tout.encore fo til quil(elle) se convertisse vrément, et non par simple principe.un vrai musulman ne peut etre que pratiquant. mais attention à ne pas jouer avec votre religion : l'islam n'est pas une religion qon démocratise, ou qon vulgarise, en la mettant a la disposition des mécréants avec une présentaion "light".tout ça est tres compliqué.soyez loyaux et réglos avec vous meme. wa lillahi elhamd |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| mariage musulmane-non musulman? | rosela | Forum Islam | 378 | 02/04/2007 19h29 |
| Abraham était-il musulman ? | li0n | Forum Islam | 22 | 03/01/2006 15h22 |
| Si tout le monde etait comme elle | Greg_FR | Forum bladinettes | 128 | 24/11/2005 13h49 |