| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bcp d'hommes arabe se marient avec des francaises qui sont pas musulmannes ok mais pas chrétienne non plus et encore moins juive faut dire ce qui est lol les francais sont catholique mais jen connais treeees peu qui pratiquent cest meme rare lol et de toute facon meme si celle si est croyante mais pas musulmanne, sils résident en france, supposons donc quils aient des enfants, mais malheureusement ils divorcent.......... ......... vous savez tres bien qu'en France, cest la mere qui a garde des enfants, si celle-ci nest pas musulmanne vous en pensez quoi ??? |
|
| ||||
| ||||
| Simplement parce que cela est une interdiction d'Allah 3aza wajal |
|
| ||||
| ||||
| On parle pas de rediscuter le coran mais de mieux comprendre ^^ Je veux dire : en quoi un homme marié a une non musulmane aurait des enfants "plus musulmans" qu'une femme mariée à un "non musulman" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les femmes non associatrice... les chretienes normalement elles doivent pas prendre jesus pour dieu? Surtout que cest a la femme en islam que revient la charge d'elever les enfants.... [quote=Vélane]On parle pas de rediscuter le coran mais de mieux comprendre ^^ /QUOTE] oui pareil Dernière modification par Mina7 ; 22/08/2006 à 00h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ma mémoire est bonne il est question de chrétienne et juive, pas de athé (kafir comme tu dis) les chrétiens je pense pas qu'on les appel kaffir vu quils sont croyants mais bon, tu as compris où je voulais en venir lol oui si cest la mere qui a la garde ben ouai elle suivera ses convictions qui ne seront pas forcément compatible avec lislam |
|
| ||||
| ||||
| Ps : Zeltane : Pense à la touche "édité" lolC'etait pas dans un contexte historique bien précis tout ca ? |
|
| ||||
| ||||
| Supposons que le mari NON musulman accepte que sa femme élève leur enfant dans la foi islamique ... ou est alors le problème ? LENFANT EST MUSULMAN AVEC UN PERE NON MUSLMAN C UN PROBLEME ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Un enfant né de parent juif peut se convertir à l'islam, comme Natasha atlas devenue Amina par ex Dernière modification par Vélane ; 22/08/2006 à 00h49. |
|
| ||||
| ||||
| Oui Perzsonne A La Reponse Je Pose Encore La Question Alors??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| mariage musulmane-non musulman? | rosela | Forum Islam | 378 | 02/04/2007 18h29 |
| Abraham était-il musulman ? | li0n | Forum Islam | 22 | 03/01/2006 14h22 |
| Si tout le monde etait comme elle | Greg_FR | Forum bladinettes | 128 | 24/11/2005 12h49 |