| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais le lapsus sur "parfumier" le rend nettement plus insultant pour les musulmans que pour notre courageux kouffar forgeron pue-la-sueur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
rire ou pleurer faites les deux... moi j'en riz et j'en pleure de rire!!!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| comme disais fucius: "Plus on est de fou... ...moins y'a de riz !!" ![]() |
|
| |||
| |||
| alors nous sommes daccord, mais il ne faut pas partir du postulat ke la bible en latin est dans lerruer lol as tu des preuves? |
|
| |||
| |||
| moi jaime bien les forgerons, il travaullent de leur main tandis ke les parfumier ne font ke des experience pour retirer une odeur a mettre sur les forgereon lol |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr .
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ke ferions nous sans les musulman??:--) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| alors merci aux forgerons et aux parfumier...:--) |
|
| ||||
| ||||
| un grand merci même! .
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| mariage musulmane-non musulman? | rosela | Forum Islam | 378 | 02/04/2007 18h29 |
| Abraham était-il musulman ? | li0n | Forum Islam | 22 | 03/01/2006 14h22 |
| Si tout le monde etait comme elle | Greg_FR | Forum bladinettes | 128 | 24/11/2005 12h49 |