| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Avec les préjugers des gens sur tous suivie de la haramisations de tous et tous le monde ta phrase ne veut plus rien dire ! malheureusement...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai je suis tout à fait d'accord sur ça on nous dit tellement ça c'est hram c'est hram et encore c'est hram on ne sait plus ce qui est vraiment hram ou halel c'est faux ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
sourate les abeilles verset 116. Et ne dites pas, conformément aux mensonges proférés par vos langues : "Ceci est licite, et cela est illicite", pour forger le mensonge contre Dieu. Certes, ceux qui forgent le mensonge contre Dieu ne réussiront pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Bien sur mais qu'est ce qui nous prouve qu'il n'y a pas de modification de la part de l'homme bref se sont des questions qui j'en suis sur reste sans réponse !!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pensez ce que vous voulez mais voici mon exemple. Je suis musulmane et croyante, je vis avec un non musulman et j'ai meme un enfant avec lui. Ce que je peux vous dire c'est que je n'ais aucun pb au contraire nous discutons bcps religion puisque nous sommes tres ouvert sur le sujet. En ce qui concerne notre enfant, la religion lui sera expliqué en temps et en heures. Aujourd'hui ce qui m'importe le plus c'est nos traditions. En attendant je suis agreablement surprise lorsque nous programmons des vacances et que mon mari m'indique que c'est pas possible parce qu'il va y avoir l'aid ou le ramadan. Et en fait je m'aperçois que l'on vit plus au rythme de ma religion. Alors en effet dans mon cas le Karim est moins interessant que Pierre. Mais tout cela Dieu seul le sait. notre destin est entre ses mains. |
|
| |||
| |||
| Des modification du coran ? oui il y en a dans les traductions !
|
|
| ||||
| ||||
| Franchement ,tu crois a ce que tu as écrit ??
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Donc c'est encore plus compliqué que ce que l'on croit !!! On ne connait pas la réalité des choses Dieu seul sait comment juger ou pas juger les gents. Je pense que avec une bonne communication de la part du couple sur tous les domaines (éducations des enfants ou voyages ou plats 'n'importe....)ainsi que du respect et de la tolérance peut très bien faire réussir le couple. Je ne sait pas après mais j'en connait qui pas mal réussissent et en plus avec le temps le jeune se convertie Machallah... Allah ouaalem les amis, c'est le sujet qui me fat poser plein de questions c'est pour ça j'adore parler avec des gents qui prennent le temps d'y réfléchir. Je dis l'essentiel que la fille ne sorte pas de sa religion et qu'elle la transmette a ses enfants après inchallah que sa se passe bien... En tous cas merci de nous donner vos avis. Salem aleikoume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas parce qu'on ne pense pas comme toi qu'on est moyenageu quand même !!! Selon moi les moyenageu, c'est ceux et celles qui se promènent à moitié à poil, comme à l'époque de Cromagnon !! Tu as déjà fait le pélerinage toi ?? Séparer les gens en fonction de leur couleur de peau, n'importe quoi. Arrête de mentir, tu seras peut-être + crédible
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| mariage musulmane-non musulman? | rosela | Forum Islam | 378 | 02/04/2007 19h29 |
| Abraham était-il musulman ? | li0n | Forum Islam | 22 | 03/01/2006 15h22 |
| Si tout le monde etait comme elle | Greg_FR | Forum bladinettes | 128 | 24/11/2005 13h49 |