| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Merci Dresseur, au moins, tu essayes également de comprendre ^^ Mais bon, je ne me fie pas à la bible, elle a tellement été "remasteriser" lol Bref, un jour j'aurais peut etre ma réponse ... en attendant, je prie pour que mon Japonais se convertise ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Les enfants appartiennent à Dieu et non aux parents. Les parents ont un devoir à accomplir envers eux. Le père et la mère ont autant de droit envers l'enfant. Ces savants que tu dis sont des ignorants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est juste pour dire qu'il ne suffit pas d'avoir ses 2 parents musulmans pour être croyant. Il peut aussi arriver que juste l'un des parents soit musulman et que l'enfant soit un musulman croyant et très convaincu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu mènes ta vie comme tu l'entends avec tes convictions et la foi qui t'anime Je souheterai avoir plus de détail sur ce qui est en gras,non pas pour te juger (je ne peux pas me le permettre) mais plutôt pour comprendre les raisons de la distance que tu as prise avec la religion Merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi j'aimerais comprendre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| mariage musulmane-non musulman? | rosela | Forum Islam | 378 | 02/04/2007 18h29 |
| Abraham était-il musulman ? | li0n | Forum Islam | 22 | 03/01/2006 14h22 |
| Si tout le monde etait comme elle | Greg_FR | Forum bladinettes | 128 | 24/11/2005 12h49 |