Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2009, 21h03
mahla nzaha mâ nass lkdam

Par défaut Re : Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman?

Citation:
Envoyé par stelina Voir le message
Oui mais ca aphrodisia faut pas le dire....
des que l'on ose contredire certaines choses les concernant on a droit aux insultes ou a des "t'es racite" (Pfffff.....)
Je dis ce que je pense sincérement haut et fort, si ça plait pas ben tant pis !!

On n'est pas obligé de penser la même chose sinon il n'y aurait pas de diversité ni d'échange , ce n'est pas poiur rien qu'allah nous a crée chacun sa tete seule et pas collé avec un autre !! Je deteste les personnes qui pensent au fond d'eux : sois comme moi ou je te tue
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2009, 00h41
Par défaut Re : Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman?

Citation:
Envoyé par Penseuse Voir le message
Tu es pas musulmane, ton mariage n'est pas reconnu par l'Islam , ni ton Fils, tu vis dans le haram, une femme égaré, une femme associatrice mais pas une musulmane.

Penseuse
.Comdammne tes jugements si tu veut que dieu t'aidera dans ta vie futur Inchallah car partie comme tu es lâche l'affaire tu ne peut pas savoir ce qui t'attend alors évite de trop te l'ouvrir Si tu te prend pour une bonne musulmane alors apprend la politesse et le respect envers autrui car tu n'est pas bien placer pour dire qui est bon musulmans ou pas sur ce forum Dieu seul peut juger toi tu as obéissance a Allah c'est tous comme nous tous alors condamne tes jugements égarées comme tu as employée et apprend a bien parler..
.De plus je voit que tu as la haine contre les français j'espère que tu ne court pas les boxes des mairie pour obtenir ta nationalité ou dans les consulats pour obtenir un passeport.. et de plus entre toi et un français respectable il n'y aucun doute ..le choix est vite fait..quand je pense que des gents comme toi éxiste ..tu me dira il faut de tous pour faire un monde...
En tous cas j'ai vue ton commentaire que tu ma laisser sur mon profil dont j'ai bien entendu supprimer il ma trop fait rire et pitié ...Entre la rage et la haine tu es bien au milieu..
Sur se fou rire je te dit salem...
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2009, 12h25

Citation:
Envoyé par yosse Voir le message
Une des raisons est que l'islam protège la femme. Une femme musulmane pratiquante normalement veut porter le voile, ne boit pas, fais ses prières etc.. un non musulman ne respectera jamais ces choses la chez sa femme, pourrait même l'en empêcher car ce n'est pas de ses coutumes, et elle ne sera jamais libre de pratiquer sa religion.
tu t'avance enormement

Citation:
Sans parler du fait que les non musulmans (sauf juifs) ne sont pas circoncis.
et alors ?
surtout que c'est faux

Citation:
Donc des raisons simples qui font que l'islam protège toujours la femme musulmane, car il veut protéger sa dignité. Et quand j'utilise le mot "islam" je parle bien sur de l'islam comme le prophète (SAW) l'a démontré, et comme Allah le veut. Non pas comme ceux qui suivent leurs (nefs) veulent qu'il soit pour aller avec leurs désirs ou pour faire plaisir aux non musulmans. L'islam n'est pas comme on veut qu'il soit, mais il est comme Allah l'a voulu..
Wa Allahu al musta3ane.
mais bien sur, et qui protege l'homme musulman ?
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2009, 14h32

Citation:
Envoyé par snoopy1979 Voir le message
Salam à tous,

Moi mon histoire est la suivante. J'ai rencontré qq un, un homme d'affaire avec un très bon et très grand coeur, on s ettend super bien il a du respect pour ma religion et pour ma personne... (son père à des origines juives) ....
En bref nous avons l'intention de nous marier inshaAllah... moi depuis toujours je n'ai jamais voulu d'enfant et lui non plus (il peut pas en avoir)... Au début avant la relation je lui ai expliqué que ma religion vient en 1ère place... Quand on est ensemble il me demande souvent "as-tu fait tes prières?..." etc... Nous avons l'intention de batir une maison ... et sans que je lui demande il a déjà reservé une chambre pour moi ou je pourais faire mes prières et lire (coran) dans le calme. Il raconte toujours à son entourage qu'il est fier d'etre avec une musulmane correcte et honnete.
Merci de prendre le temps de lire mon petit message (et de réagir). Que Dieu nous guide dans le bon chemin. Amien

Je me suis rendu au centre islamique de bxl pour poser qques questions, voici ce qu'un frère m'a répondu... 'si c'est une histoire courte je t'écoute' ' sinon tu prends rdv, pour le moments ns sommes débordé de travail'!!!! Ca me déçoi vraiment! (la personne dont je parle ici en haut, elle est stérilisé et ne peux avoir d'enfants...
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2009, 14h35

Citation:
Je me suis rendu au centre islamique de bxl pour poser qques questions, voici ce qu'un frère m'a répondu... 'si c'est une histoire courte je t'écoute' ' sinon tu prends rdv, pour le moments ns sommes débordé de travail'!!!! Ca me déçoi vraiment! (la personne dont je parle ici en haut, elle est stérilisé et ne peux avoir d'enfants...
tu as pris rendez-vous ?
Vieux 20/01/2009, 22h02

Citation:
Envoyé par aphrodisia Voir le message
Je dis ce que je pense sincérement haut et fort, si ça plait pas ben tant pis !!

On n'est pas obligé de penser la même chose sinon il n'y aurait pas de diversité ni d'échange , ce n'est pas poiur rien qu'allah nous a crée chacun sa tete seule et pas collé avec un autre !! Je deteste les personnes qui pensent au fond d'eux : sois comme moi ou je te tue
et moi donc!!!!
mais tu devrais aller faire un tour sur ce site tu va voulir tous les tuer la!!!!
http://www.forumfr.com/news223028-po...gopid=2980631&

moi je passe pour la grosse facho de service sous pretexe que je dis ce que je pense, vois et vis tous les jours!!!
trop de gens se permettent de parler et défendre des choses qu'ils ne connaissent pas et ne vivent pas et ca c'est insuportable!
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 22h04

Citation:
Envoyé par salem44 Voir le message
Penseuse
.Comdammne tes jugements si tu veut que dieu t'aidera dans ta vie futur Inchallah car partie comme tu es lâche l'affaire tu ne peut pas savoir ce qui t'attend alors évite de trop te l'ouvrir Si tu te prend pour une bonne musulmane alors apprend la politesse et le respect envers autrui car tu n'est pas bien placer pour dire qui est bon musulmans ou pas sur ce forum Dieu seul peut juger toi tu as obéissance a Allah c'est tous comme nous tous alors condamne tes jugements égarées comme tu as employée et apprend a bien parler..
.De plus je voit que tu as la haine contre les français j'espère que tu ne court pas les boxes des mairie pour obtenir ta nationalité ou dans les consulats pour obtenir un passeport.. et de plus entre toi et un français respectable il n'y aucun doute ..le choix est vite fait..quand je pense que des gents comme toi éxiste ..tu me dira il faut de tous pour faire un monde...
En tous cas j'ai vue ton commentaire que tu ma laisser sur mon profil dont j'ai bien entendu supprimer il ma trop fait rire et pitié ...Entre la rage et la haine tu es bien au milieu..
Sur se fou rire je te dit salem...

et oui salem tu as bienraison...!
et le pire, c'est que ce sont ces gens la ui vont faire la queue aux aides comme tu dis, ou qui vont crier a la tolérance, à la discrimnation etc....
ce sont les pires!!!!
Mais cmme tu le dis aussi Dieu est la pour voir ce quelel fait, dit et pense....
et c'est vraiment pas super pour une croyante....
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 22h12

Citation:
le souci c'est que malré beaucoup de choses qu'ils veulent faire croire, tout est question de business et d'interet (perso ou non)
il y a pas longtemps j'ai vu un truc a la tv (il me semble que c'était le truc du dimanche matin sur l'islam) et un immam disait que si l'amour était la peut importe que ce soit avecun musulman, kuif catho etc...
que lareligion musulmane (la vraie et non celle que tou le monde tourne a sa facon) est pour la liberté, la paix entre les gens, et l'acceptation de l'autre, et non pour la discrimination etc... comme c'est le cas aujourd'hui
il a meme ajouté qu'un catho avait tout a fait droit de rentrer dans une mosquée contrairement à ce que beaucoup pense.
a l'heure actuelle cette religion tue, cette religion (comme d'autres avant) est très mal pratiquée et ca, c'est honteux
meme a l mecque ils se tient entre eux en s'écrasant et font des discrimination entre les races!! (ils separent les noirs, etc...)
super pour une religion!!!
religion = tolérance et amour des autres non??!
bref désolé mais la connerie des gens m'agacent enormément
il serait temps que certains arretent de vivre a travers la religion (surtout de la facon dont ils le ont), et qu'ils evoluent!
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 13h52

Citation:
Envoyé par stelina Voir le message
le souci c'est que malré beaucoup de choses qu'ils veulent faire croire, tout est question de business et d'interet (perso ou non)
il y a pas longtemps j'ai vu un truc a la tv (il me semble que c'était le truc du dimanche matin sur l'islam) et un immam disait que si l'amour était la peut importe que ce soit avecun musulman, kuif catho etc...
que lareligion musulmane (la vraie et non celle que tou le monde tourne a sa facon) est pour la liberté, la paix entre les gens, et l'acceptation de l'autre, et non pour la discrimination etc... comme c'est le cas aujourd'hui
il a meme ajouté qu'un catho avait tout a fait droit de rentrer dans une mosquée contrairement à ce que beaucoup pense.
a l'heure actuelle cette religion tue, cette religion (comme d'autres avant) est très mal pratiquée et ca, c'est honteux
meme a l mecque ils se tient entre eux en s'écrasant et font des discrimination entre les races!! (ils separent les noirs, etc...)
super pour une religion!!!
religion = tolérance et amour des autres non??!
bref désolé mais la connerie des gens m'agacent enormément
il serait temps que certains arretent de vivre a travers la religion (surtout de la facon dont ils le ont), et qu'ils evoluent!
le problème n'est pas de vivre à travers la religion, mais l'interprétation que l'on en fait.
Vieux 21/01/2009, 14h00

Citation:
Envoyé par aphrodisia Voir le message
Je connais bien des pères qui sortent les canettes des bières devant leur gosses et tapent leur femmes si celles-ci les jettent à la poubelle pour que ses enfants ne voient pas ça !!

Transmission d'islam grarantie ; )
Remballe tes clichés puant, ou pas besoin de généralisé ton vécu hein
Tu sors toujours la même chose, tu dénigre les hommes musulmans, et l'Islam quand tu peux, c'est relou à la fin
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans Shana59 Forum Général 188 03/12/2008 00h24
mariage musulmane-non musulman? rosela Forum Islam 378 02/04/2007 19h29
Abraham était-il musulman ? li0n Forum Islam 22 03/01/2006 15h22
Si tout le monde etait comme elle Greg_FR Forum bladinettes 128 24/11/2005 13h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38