| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On n'est pas obligé de penser la même chose sinon il n'y aurait pas de diversité ni d'échange , ce n'est pas poiur rien qu'allah nous a crée chacun sa tete seule et pas collé avec un autre !! Je deteste les personnes qui pensent au fond d'eux : sois comme moi ou je te tue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Penseuse .Comdammne tes jugements si tu veut que dieu t'aidera dans ta vie futur Inchallah car partie comme tu es lâche l'affaire tu ne peut pas savoir ce qui t'attend alors évite de trop te l'ouvrir Si tu te prend pour une bonne musulmane alors apprend la politesse et le respect envers autrui car tu n'est pas bien placer pour dire qui est bon musulmans ou pas sur ce forum Dieu seul peut juger toi tu as obéissance a Allah c'est tous comme nous tous alors condamne tes jugements égarées comme tu as employée et apprend a bien parler.. .De plus je voit que tu as la haine contre les français j'espère que tu ne court pas les boxes des mairie pour obtenir ta nationalité ou dans les consulats pour obtenir un passeport.. et de plus entre toi et un français respectable il n'y aucun doute ..le choix est vite fait..quand je pense que des gents comme toi éxiste ..tu me dira il faut de tous pour faire un monde... En tous cas j'ai vue ton commentaire que tu ma laisser sur mon profil dont j'ai bien entendu supprimer il ma trop fait rire et pitié ...Entre la rage et la haine tu es bien au milieu.. Sur se fou rire je te dit salem... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
surtout que c'est faux Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je me suis rendu au centre islamique de bxl pour poser qques questions, voici ce qu'un frère m'a répondu... 'si c'est une histoire courte je t'écoute' ' sinon tu prends rdv, pour le moments ns sommes débordé de travail'!!!! Ca me déçoi vraiment! (la personne dont je parle ici en haut, elle est stérilisé et ne peux avoir d'enfants... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais tu devrais aller faire un tour sur ce site tu va voulir tous les tuer la!!!! http://www.forumfr.com/news223028-po...gopid=2980631& moi je passe pour la grosse facho de service sous pretexe que je dis ce que je pense, vois et vis tous les jours!!! trop de gens se permettent de parler et défendre des choses qu'ils ne connaissent pas et ne vivent pas et ca c'est insuportable! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et oui salem tu as bienraison...! et le pire, c'est que ce sont ces gens la ui vont faire la queue aux aides comme tu dis, ou qui vont crier a la tolérance, à la discrimnation etc.... ce sont les pires!!!! Mais cmme tu le dis aussi Dieu est la pour voir ce quelel fait, dit et pense.... et c'est vraiment pas super pour une croyante.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a pas longtemps j'ai vu un truc a la tv (il me semble que c'était le truc du dimanche matin sur l'islam) et un immam disait que si l'amour était la peut importe que ce soit avecun musulman, kuif catho etc... que lareligion musulmane (la vraie et non celle que tou le monde tourne a sa facon) est pour la liberté, la paix entre les gens, et l'acceptation de l'autre, et non pour la discrimination etc... comme c'est le cas aujourd'hui il a meme ajouté qu'un catho avait tout a fait droit de rentrer dans une mosquée contrairement à ce que beaucoup pense. a l'heure actuelle cette religion tue, cette religion (comme d'autres avant) est très mal pratiquée et ca, c'est honteux meme a l mecque ils se tient entre eux en s'écrasant et font des discrimination entre les races!! (ils separent les noirs, etc...) super pour une religion!!! religion = tolérance et amour des autres non??! bref désolé mais la connerie des gens m'agacent enormément il serait temps que certains arretent de vivre a travers la religion (surtout de la facon dont ils le ont), et qu'ils evoluent! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu sors toujours la même chose, tu dénigre les hommes musulmans, et l'Islam quand tu peux, c'est relou à la fin |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| mariage musulmane-non musulman? | rosela | Forum Islam | 378 | 02/04/2007 19h29 |
| Abraham était-il musulman ? | li0n | Forum Islam | 22 | 03/01/2006 15h22 |
| Si tout le monde etait comme elle | Greg_FR | Forum bladinettes | 128 | 24/11/2005 13h49 |