Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2009, 14h03

Par défaut Re : Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman?

Citation:
Envoyé par stelina Voir le message
et moi donc!!!!
mais tu devrais aller faire un tour sur ce site tu va voulir tous les tuer la!!!!
http://www.forumfr.com/news223028-po...gopid=2980631&

moi je passe pour la grosse facho de service sous pretexe que je dis ce que je pense, vois et vis tous les jours!!!
trop de gens se permettent de parler et défendre des choses qu'ils ne connaissent pas et ne vivent pas et ca c'est insuportable!
Tu es une fascho, j'en avait déjà parler avec toi
Ton sujet de discussion favori, les immigrés maghrébins et leur intégration.

Tu disais même qu'ils étaient avantagés par rapport aux Français de souche en France, que tu ne supportais pas les femmes voilées et ainsi de suite..

Tu vas pas nous la faire en revenant quelques temps après ni vu ni connu
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 14h32
Par défaut Re : Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman?

Citation:
Envoyé par Nakame Voir le message
Tu es une fascho, j'en avait déjà parler avec toi :roll eyes:
Ton sujet de discussion favori, les immigrés maghrébins et leur intégration.

Tu disais même qu'ils étaient avantagés par rapport aux Français de souche en France, que tu ne supportais pas les femmes voilées et ainsi de suite..

Tu vas pas nous la faire en revenant quelques temps après ni vu ni connu
ouais mais, tu rends compte ?!? c'est contagieux le voile !!!
Vieux 21/01/2009, 14h37

Citation:
Envoyé par leyla_ Voir le message
ouais mais, tu rends compte ?!? c'est contagieux le voile !!!
Ce qui m'énerve le plus dans ce pays qu'est la France, c'est qu'on se dit défenseur des droits de la femme etc...

Et à côté toutes ces pseudo-féministes qui défendent toutes les femmes soit-disant ou plutot les femmes qui leur ressemblent.. Elles ne supportent pas les femmes voilées et les accablent toujours plus
Elles les infantilisent, les exotisent, parlent à leur place..

C'est pitoyable..
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 14h40

Pendant qu'une femme voilé comme Soeur Emmanuelle est glorifiée
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 15h21

Citation:
Envoyé par Nakame Voir le message
Ce qui m'énerve le plus dans ce pays qu'est la France, c'est qu'on se dit défenseur des droits de la femme etc...

Et à côté toutes ces pseudo-féministes qui défendent toutes les femmes soit-disant ou plutot les femmes qui leur ressemblent.. Elles ne supportent pas les femmes voilées et les accablent toujours plus
Elles les infantilisent, les exotisent, parlent à leur place..

C'est pitoyable..
c'est parce qu'elles ont toujours dans l'idée que la liberté c'est d'être à poil, elles n'ont pas compris que c'est de faire ses propres choix. pour moi, choisir à qui je veux montrer mon corps et à qui pas relève de ma liberté personnelle. elles ne le voient apparemment pas comme ça.

après bon les débats en france sont tout sauf objectifs, il y a beaucoup de représentations, d'émotionnel, ça ne peut mener à rien.
Vieux 21/01/2009, 15h36
petit capuchon !

Citation:
en france sont tout sauf objectifs, il y a beaucoup de représentations, d'émotionnel, ça ne peut mener à rien.
EXCATEMENT !

J'ai toujour pas réussie a utilisé les mot juste pour montré que en france les gens ce laisse berné plus par la "beauté des mots" que savoir si "il sont pertinent".

C'est un peu le jeu des apparence un clochard parce qu'il est clochard et moins véridique dans c'est paroles qu'un homme politique...

ON NE PEUT JUGER LA VÉRACITÉ D'UN HOMME PAR SA BEAUTÉ OU SA MOCHETÉ COMME LA PERTINENCE D'UN DÉBAT PAR LA BEAUTÉ DE C'EST PHRASES OU LA MOCHETÉ DE C'EST DERNIÈRE !

Le défi : faire comprendre ça a des gens qui on toujours était convaincu que beauté poétique = vérité.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 15h40
Bladinaute averti

C est une questiuon de genetique....

Seuls les males musulmans donnent de jolis bébés...

Autrement dit, ds les cas ou les BB sont inquietants: voyez les responsabilités avec madame..

Elle peut epouser un non musulman, pas religieusement par contre...

A toi de choisir ta voie maintenant.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 15h51

Citation:
Envoyé par breakbeat Voir le message
EXCATEMENT !

J'ai toujour pas réussie a utilisé les mot juste pour montré que en france les gens ce laisse berné plus par la "beauté des mots" que savoir si "il sont pertinent".

C'est un peu le jeu des apparence un clochard parce qu'il est clochard et moins véridique dans c'est paroles qu'un homme politique...

ON NE PEUT JUGER LA VÉRACITÉ D'UN HOMME PAR SA BEAUTÉ OU SA MOCHETÉ COMME LA PERTINENCE D'UN DÉBAT PAR LA BEAUTÉ DE C'EST PHRASES OU LA MOCHETÉ DE C'EST DERNIÈRE !

Le défi : faire comprendre ça a des gens qui on toujours était convaincu que beauté poétique = vérité.
oui, et il y a aussi le fait de mélanger croyance et savoir...
et puis le nombrilisme français, qui consiste à penser que tout ce qui est français est bien et tout le reste pas... c'est évidemment pas le cas de tout le monde, mais bien répandu quand même... et même chez les français issus de l'immigration, il n'y a qu'à voir ici !

Citation:
Envoyé par Streaming Voir le message
C est une questiuon de genetique....

Seuls les males musulmans donnent de jolis bébés...

Autrement dit, ds les cas ou les BB sont inquietants: voyez les responsabilités avec madame..

Elle peut epouser un non musulman, pas religieusement par contre...

A toi de choisir ta voie maintenant.
mvouais, permets-moi d'en douter... mais bon, après la beauté est qqch de très subjectif...
Vieux 21/01/2009, 16h37
petit capuchon !

Citation:
oui, et il y a aussi le fait de mélanger croyance et savoir...
et puis le nombrilisme français, qui consiste à penser que tout ce qui est français est bien et tout le reste pas... c'est évidemment pas le cas de tout le monde, mais bien répandu quand même... et même chez les français issus de l'immigration, il n'y a qu'à voir ici !

mvouais, permets-moi d'en douter... mais bon, après la beauté est qqch de très subjectif...
Hola oui ! les français sont assez vantard pour la plupart mais j'en connait qui on honte d'être français en voyant certains ce vanter d'être la définition même de la sagesse...

Je parle a c'est gens en disant qu'être français n'a rien a voir avec la stupidité ou l'intelligence ! si certains français ce disait aussi sage qu'il le prétendent il ne serait pas en crise et relancerai l'emploi...
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 20h31

Citation:
Envoyé par breakbeat Voir le message
Hola oui ! les français sont assez vantard pour la plupart mais j'en connait qui on honte d'être français en voyant certains ce vanter d'être la définition même de la sagesse...

Je parle a c'est gens en disant qu'être français n'a rien a voir avec la stupidité ou l'intelligence ! si certains français ce disait aussi sage qu'il le prétendent il ne serait pas en crise et relancerai l'emploi...
Je ne vois pas trop la relation entre la sagesse et le plein emploi ou la relance de ce dernier.

Peux tu nous expliquer stp??

Quant à la vantardise elle me semble universelle

Et de ce coté là le maghrébin en général fait fort, très fort lui aussi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans Shana59 Forum Général 188 03/12/2008 00h24
mariage musulmane-non musulman? rosela Forum Islam 378 02/04/2007 19h29
Abraham était-il musulman ? li0n Forum Islam 22 03/01/2006 15h22
Si tout le monde etait comme elle Greg_FR Forum bladinettes 128 24/11/2005 13h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38