| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ton sujet de discussion favori, les immigrés maghrébins et leur intégration. Tu disais même qu'ils étaient avantagés par rapport aux Français de souche en France, que tu ne supportais pas les femmes voilées et ainsi de suite.. Tu vas pas nous la faire en revenant quelques temps après ni vu ni connu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui m'énerve le plus dans ce pays qu'est la France, c'est qu'on se dit défenseur des droits de la femme etc... Et à côté toutes ces pseudo-féministes qui défendent toutes les femmes soit-disant ou plutot les femmes qui leur ressemblent.. Elles ne supportent pas les femmes voilées et les accablent toujours plus ![]() Elles les infantilisent, les exotisent, parlent à leur place.. C'est pitoyable.. |
|
| ||||
| ||||
|
Pendant qu'une femme voilé comme Soeur Emmanuelle est glorifiée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après bon les débats en france sont tout sauf objectifs, il y a beaucoup de représentations, d'émotionnel, ça ne peut mener à rien.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai toujour pas réussie a utilisé les mot juste pour montré que en france les gens ce laisse berné plus par la "beauté des mots" que savoir si "il sont pertinent". C'est un peu le jeu des apparence un clochard parce qu'il est clochard et moins véridique dans c'est paroles qu'un homme politique... ON NE PEUT JUGER LA VÉRACITÉ D'UN HOMME PAR SA BEAUTÉ OU SA MOCHETÉ COMME LA PERTINENCE D'UN DÉBAT PAR LA BEAUTÉ DE C'EST PHRASES OU LA MOCHETÉ DE C'EST DERNIÈRE ! Le défi : faire comprendre ça a des gens qui on toujours était convaincu que beauté poétique = vérité. |
|
| ||||
| ||||
|
C est une questiuon de genetique.... Seuls les males musulmans donnent de jolis bébés... Autrement dit, ds les cas ou les BB sont inquietants: voyez les responsabilités avec madame.. Elle peut epouser un non musulman, pas religieusement par contre... A toi de choisir ta voie maintenant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis le nombrilisme français, qui consiste à penser que tout ce qui est français est bien et tout le reste pas... c'est évidemment pas le cas de tout le monde, mais bien répandu quand même... et même chez les français issus de l'immigration, il n'y a qu'à voir ici ! Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
Je parle a c'est gens en disant qu'être français n'a rien a voir avec la stupidité ou l'intelligence ! si certains français ce disait aussi sage qu'il le prétendent il ne serait pas en crise et relancerai l'emploi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peux tu nous expliquer stp?? Quant à la vantardise elle me semble universelle Et de ce coté là le maghrébin en général fait fort, très fort lui aussi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| mariage musulmane-non musulman? | rosela | Forum Islam | 378 | 02/04/2007 19h29 |
| Abraham était-il musulman ? | li0n | Forum Islam | 22 | 03/01/2006 15h22 |
| Si tout le monde etait comme elle | Greg_FR | Forum bladinettes | 128 | 24/11/2005 13h49 |