| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Parce que dans l'Islam, c'est l'homme qui transmet la religion, et donc pour que les enfants soient musulmans, il faut que leur père soit musulman.
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si on revient à la societé arabo-musulmane , c'est la femme qui joue un très grand rôle dans l'éducation des enfants ! Parfois , l'homme est toujours dehors et c'est la femme qui s'occupe de la famille. Comme le cas dans les villages du Nord du Maroc , lol , la femme s'occupe de toute sorte de travaux , et l'homme dort tout le temps ... Dernière modification par Perfect ; 23/05/2009 à 15h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| L'interdit "clair" est lié aux associateurs et associatrices. Qu'en penses-tu? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On change pas les règles du jour au lendemain ! L'Islam dit qu'une musulmane doit se marier avec un musulman ... Soit ! ![]() Pourquoi chercher midi à quatorze heure ? |
|
| ||||
| | ||||
| La seul religion non associatrice (aujourd'hui bien entendu) est l' Islam.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bizarre, j'en vois plusieurs moi..... Prenons par exemple le cas des Juifs (plus connus), pourrais-tu m'expliquer où se trouve leur "shirk"? |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Selon le coran les juifs auraient dit "UZAYR est le fils de Dieu." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| mariage musulmane-non musulman? | rosela | Forum Islam | 378 | 02/04/2007 19h29 |
| Abraham était-il musulman ? | li0n | Forum Islam | 22 | 03/01/2006 15h22 |
| Si tout le monde etait comme elle | Greg_FR | Forum bladinettes | 128 | 24/11/2005 13h49 |