| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam âleykum : mimi 80 et redaune44 !!prendre de la distance ne signifie pas jeter aux orties, prendre de la distance signifie épurer le Texte et aller à l'essentiel, remettre le Texte dans son contexte Dernière modification par seltana ; 22/08/2006 à 23h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est en souligné, je considère cela comme une injure donc un motif d'exclusion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout à fait, beaucoup oubli cela oubli, que l'Iman est une chose primordiale dans l'islam wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'assure chere seltana que c'est a cause de ca...que les musulmans se font tuer par tout...c'est a cause de ca USA et Israël...font ce qu'elles veulent de nous......c'est a cause de ca..nos pays sont dirigés par des voleurs......c'est a cause de ca..on est pauvers.... est c'est a cause de ca ..........bref vas lire l'histoire du prophete (sws) et la période du " khilafa" et tu comprendra tres bien ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 22/08/2006 à 23h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence, (...). (Sourate 3, "la famille de Imrân", v. 190) Dernière modification par Mina7 ; 22/08/2006 à 23h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est qui "les doués d'intelligence"??? C'est à prendre au sens literale ou eu second degré?? wa salam |
|
| ||||
| ||||
| je suis vraiment désolée que tu aies considéré mes mots (que je ne répéterai pas à nouveau) comme une insulte. Ce n'était pas du tout une insulte, demande à des bladinautes qui me connaissent bien, comme redaune44, wam25, ou Radoudou, jamais de la vie j'irais insulter qui que ce soit sous prétexte que je suis derrière un écran d'ordi, je ne suis pas Wadid. Encore une fois, je suis vraiment désolée, si tu as sérieusement cru que mon petit jeu de mot était une déclaration vexatoire ...... Dernière modification par seltana ; 22/08/2006 à 23h54. |
|
| ||||
| ||||
| Excuses acceptées... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car tu as des scientifiques qui étudient la science mais ne seraient déterminer que ce sont des bienfaits d'Allah swt... Allah swt qui a réveler dans le Coran des millers d'années avant ce que les scientifique ont découvert longtemps aprés... Ceci relevent des secrets du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Ma question c est pourquoi un musulman peut il epouser une non musulmane et pourquoi la reciproque n est pas possible ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| mariage musulmane-non musulman? | rosela | Forum Islam | 378 | 02/04/2007 18h29 |
| Abraham était-il musulman ? | li0n | Forum Islam | 22 | 03/01/2006 14h22 |
| Si tout le monde etait comme elle | Greg_FR | Forum bladinettes | 128 | 24/11/2005 12h49 |