| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Est ce que ca branche quelqu un ? Si vous etes nombreux, je place le lien sur le forum, sinon, je vous l envoie par mp ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
|
moi je suis intéressé barakAllahou fik
|
|
| ||||
| ||||
|
j oubliais de preciser: l explication est en francais.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est le livre qui ne me quitte jamais,je le conseil a tous car il renferme tous ce qu'un musulman(e) a besoin de savoir pour réussir dans ce monde et deans l'autre,"Allahiddina"
|
|
| ||||
| ||||
|
salam je l'ai deja ms pq pas peut etre que les elmts que tu as renforceront nos connaissances puisse Allah l'Aimé nous donner la lumiere de Son savoir |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam Romano. Oui je veux bien. L'explication des 40 hadiths n'est pas terminé en faites, rien que pour le premier hadith on la étudier en 9 mois et le sheykh à laissé une grande porte ouverte en disant que d'autres pouvait avoir encore une autre explication. Les 40 hadiths de Nawawy ont été choisis par Nawawy pas par hasard car chacun d'entre eux cible un autre domaine ainsi aucun hadith des 40 ne touche le même sujet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le lien que je propose donne 42 cours a ce sujet. 40 Ahadith de Nawawi J espere qu il vous plaira. Salam, romano .
|
| |||
| |||
|
j'ai entendu dire qu'il fallait dabord lire les hadits ensuite le saint coran |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'ou vient Dieu? | blabla015 | Forum Islam | 77 | 03/08/2008 20h08 |