|
| |||
| |||
| Un geste de vous. Si j'étais un mystère quel mirage Voudrais-tu voir apparaître Je peux être l'envers dont l'image Ou dévoiler son contraire Si j'étais un rêve éphémère que tu devais conquérir Serai-je une ombre passagère ou ton avenir Juste un geste de vous et je suivrais le message Un regard qu'on déjoue et je tournerai la page Sans rien dire d'un sourire Faire semblant de ne rien voir Juste un geste entre nous C'est ce qu'il me faut pour savoir Pour m'avoir Pour m'avoir Si j'étais un mystère quel courage Aurais-tu pour me connaître Je peux être moi-même qu'un visage Ou te rester étrangère Si j'étais un loup solitaire que tu devais découvrir Oserais-tu vraiment le faire sans me prévenir Comment tu m'attends Autrement Que sais-tu de moi Si c'est un autre que tu vois Comment d'un reflet Différent Viendrais-tu à moi Si c'est un autre que tu vois Un geste de vous |
|
| |||
| |||
| Encore du temps Être aimer Comme je t'aime Semblait suffire J'en ai même Oublier De te le dire Laisse moi essayer S'il est encore temps S'il te reste du temps Au moins essayer Le dire autrement Ou juste me laisser Encore du temps Rien qu'un instant Pour ça Encore du temps J'ai tant attendu déjà De tout ce qu'on ne dit pas Si je t'aime Suffisait A faire entendre Quand bien même Je pourrais Parfois l'entendre Laisse moi te manquer Ou je ne suis pas Ou je ne vais pas Au moins te manquer Le dire juste une fois Ou s'il faut te laisser Encore du temps Un seul instant Laisse moi essayer Ou laisse moi te manquer Ne pas oublier Qu'il faut se laisser Laisse moi Rien qu'un instant |
|
| |||
| |||
| Etre a la hauteur Je me lève jour après jour C'est un jour ordinaire J'en connais déjà le cours Le poids d'un parcours necessaire Je dois faire Parce qu'on a jamais le choix De ses murs ,de sa terre Qui nous enferme a l'étroit L'étroit d'une grandeur solitaire Mais pour quoi faire? Etre à la hauteur De ce qu'on vous demande Ce que les autres attendent Et surmonter sa peur D'etre à la hauteur D'un commun des mortels Pour chaque jour repondre a l'appel Et avoir un coeur D'etre à la hauteur C'est un devoir quotidien Un costume qu'il faut mettre Pour un role qui mene a rien Mais faut-il vraiment si soumettre Jusqu'à la fin D'etre a la hauteur Etre à la hauteur Sans jamais en descendre Et ne pas se défendre De vouloir rendre a coeur Etre à la hauteur Autrement que mortels Enfin ne plus repondre à l'appel Ne plus avoir peur Qu'etre à la hauteur A la hauteur A la hauteur Etre a la hauteur Autrement qu'immortels Enfin ne plus repondre à l'appel Ne plus avoir peur D'etre à la hauteur A la hauteur Ne plus avoir peur D'etre a la hauteur |
|
| |||
| |||
| Tant qu'on rêve encore Il était une fois c'est comme ça qu'une histoire commence. On a tous en mémoire un reste au fond de soit, d'enfance. On part pour la vie sans la choisir vraiment Tant qu'on rêve encore que nos yeux s'étonnent encore rien n'est perdu. Tant qu'on rêve encore que jamais personne s'endorme ne rêve plus. Jamais plus On va de l'avant dans la cours des plus grands, faire face. Sans défier les géants trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe Tant qu'on rêve encore Que nos yeux s'étonnent encore rien est perdu. Tant qu'on rêve encore Que jamais personne s'endorme et ne rêve plus. Jamais plus. Il était une fois tout commence comme ça. On prend son histoire la vie comme elle va avec ses erreurs ses manques et ses lois Pour croire le bonheur souvent loin de soit Alors qu'elle bat qu'il est toujours là, en soit. Tant qu'on rêve encore que nos yeux s'étonnent encore rien est perdu. Tant qu'on rêve encore que jamais personne s'endorme et ne rêve plus. Jamais plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ............(soupir)............ ah la la....très joli....très. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |