|
| ||||
| ||||
| Avez-vous déjà fait la prière de consultation?? Avez-vous eu une réponse à celle-ci? et comment sous quelle forme cette réponse s'est-elle présentée? (signe, rêve...) Avez-vous été satisfait(e) ? et vous êtes vous laissé guider en faisant pleinement confiance à Dieu... En sachant qu'on nous guide vers notre destinée et celle-ci peut se réveler agréable comme le contraire. Alors...? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je l'ai déjà fait mais pas de réponse, je dois mal m'y prendre Dernière modification par hennayate ; 01/04/2006 à 10h15. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai fait la prière de consultation à 2 reprises. j'ai vu en rêve la réponse à la réponse à mes questions. Que Dieu fasse que ce que j'ai entrepris suite à mes rêves porte ses fruits. AMINE en conclusion : "ne demande qu'à Dieu" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas fait la prière de consultation car mes demandes lors de mes prières ont toujours trouvées réponses. Je me confie beaucoup pendant mes prières et à chaque fois amdoulillah mes requêtes et mon besoin de guidance Dieu les entend et y répond. J'avais un projet professionnel en tête et j'ai fait ma demande pendant plusieurs jours pendant le soujoud et j'ai obtenu la réponse sans faire ma prière de consultation. Les signes me sont venus sous forme de flashs on va dire ou bien quand je repensais à ce sujet, tout était devenu clair, je savais s'il était fait pour moi ou pas. Dernière modification par eva902 ; 01/04/2006 à 10h58. |
|
| ||||
| ||||
| est ce qu'il faut faire les 5 prières de la journée pour pouvoir faire la prière de consultation? je n'en fais pour l'instant que 3 et je pense que c'est pour ça que je n'ai pas de réponse inchAllah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
waLLAHOU a3alam |
|
| ||||
| ||||
| salam j'ai déja entendu parlé de cette prière mais sans réellement savoir comment est ce quil faut la faire et à quel moment... quelqu'un pourrait m'en dire plus? merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bairaka allahou fik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une prière en + des prières obligatoires tu l'accompli en 2 rakats avant de dormir, à la fin de ces 2 rakat, tu exposes ton "problème" par une dou3 spécifique, ensuite tu vas te coucher sur le côté droit et avant de t'endormir tu récites la chahada |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| témoignage sur la prière de la consultation | perledorien69 | Forum Islam | 16 | 15/05/2008 22h12 |
| La prière de consultation | eva902 | Forum Islam | 28 | 25/04/2008 13h10 |
| La prière à la mosqué | MOUEZ | Forum Islam | 2 | 17/02/2006 21h33 |
| la prière de consultation | mimidefrance | Forum Islam | 18 | 31/01/2006 16h46 |
| C'est quoi la prière de consultation? | rosali | Forum Islam | 21 | 29/12/2005 14h07 |