|
| ||||
| ||||
| Que pensez vous les filles? Peut on se marié avec une personne qu on ne connait sous pretexe que c est d une bonne famille ! j aimerais avoir votre avis car pour moi je peux pas me marié avec une personne que j ai jamais vu!ou que je connais pas! je connais des parents qui demande en mariage sans que la personne cocerné soit présente! alors qu en pensez vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nécessairement dire qu'il soit lui même bien ;-) Et puis se marier avec une personne que l'on a jamais vu ça risque GROS... D'après mon humble avis perso ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais quelques cas ou tout ce passe bien....mais je suis contre ce genre d'union enfin c'est pas moi qui ferait ça. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut faire quelques petite precisions.. - une famille peut effectivement venir dder la main d une fille alors que les deux interresses ne se connaissent pas mais si LA FILLE est dac elle aura le droit de rencontrer le gars , si le courant passe bien au bout dun certain temps ils peuvent decider de continuer comme d arreter.. - apres ta ceux ki dde pas l avis et ben la..ils ont faux sur tte la ligne- pr ma part...impossible de me marier de cette facon ( la premiere) mais je connais des personnes pr qui cela marche alors apres jsais pas mais bon pr moi c clair |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas besoin de connaitre pendant d années une fille pour se retrouver ensuite trahi |
|
| ||||
| ||||
| car j ai plusieurs demande de ce genre! et je voulais avoir votre avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [non je suis une fille! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c ce qui se faisait au tps de nos parents et y'avait bcp moins de divorces qu'aujourd'hui... donc c que ça doit pas être si "dangeureux" que ça ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| Se marier avec un ressortissant marocain | dorothee18 | Forum bladinettes | 49 | 28/04/2007 01h45 |
| aimer une personne aigrie | 100papier | Forum bladinettes | 3 | 05/12/2005 18h35 |
| Une personne placée en garde à vue se suicide par pendaison à Salé | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 31/10/2005 18h24 |
| usurpation d'identité | justeqqdebien | Forum Général | 19 | 25/10/2005 14h45 |