|
| ||||
| ||||
| Bon vu que demain je ne serai pas là, donc autant commencer aujourd'hui!! Est ce qu'on vous a jamais fait un poisson d'Avril?? C'était quoi au juste?? Et vous? avez-vous fait un poisson d'Avril à qqn d'autre??
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| ouè j'en ai fait un à ma mère quand j'étais petite. J'avais 9 ans et ma soeur en avait 5. J'ai dit à ma soeur : "va te cacher derrière le canapé, on va faire un poisson d'avril à mama" ... elle le fait sans broncher. Et moi je me mets à crier "Mama !! Mama !! **** elle est tombé par la fenêtre !!" La fenêtre du salon était ouverte, et on habite au 2 ème étage ... Ma mère se met à crier et à pleurer, sans aller vérifier ... "a nari benti , a bentiiiii ..." Moi paniqué de voir ma maman comme ça, et ma ptite soeur qui bouge pas !! Je crie "MAIS NON, ELLE EST LÀ !!!" Bref, c'était de très mauvais gout !! Mais j'étais ptite et je sais pas ce qui s'est passé par ma tête à ce moment là !! ![]() Plus de peur que de mal ! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Fedderb kansemmiwha slougiyya :p
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa rbet slougiya llah y7efdek ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par contre chez moi poisson d'avril connaîs pas, c'est une coutume impérialiste néo-colonialiste lol Pour parler sérieusement, les "blagues" qui accompagnent cet événement sont souvent de mauvais goût
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ont dit que le Maroc s'est qualifié en coupe d'Afrique car l'équipe adverse ne va plus faire le déplacement au Maroc à cause des problèmes internes. A la fin des infos, ils ont dit que c'était poisson d'avril et que le Maroc n'est pas encore qualifié. 2M 3anda slougiyates ki3addou bezzaf ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrr et après on dit que c moi la folle ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rêver d'un poisson | Muslim_78 | Forum Islam | 32 | 12/03/2006 06h30 |
| Mon Poisson | angelomar | Jrad | 28 | 10/03/2006 01h21 |
| idée soupe | mina83 | Forum Cuisine | 16 | 24/02/2006 18h42 |
| Le nom d'ALLAH écris sur un poisson ! c sérieux !!! | flytayr | Forum Islam | 45 | 12/02/2006 22h54 |
| Tarte au poisson et légumes | iman1976 | Forum Cuisine | 2 | 25/01/2006 17h57 |