|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je m'en suis rendu compte ... pas drole du tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas quelle sera ma réaction si on me fait un poisson d'avril comme celui là. ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vu ça dans un site sérieux ya 7essra, et j'voue y avoir cru un peu. Hadi Slougiyya katderr ![]() Depuis ce jour je suis fermement contre lol
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non c'est pas vrai ... elle a eu très peur sur le coup, c'est normal. Mais Y'a eu plus de peur que de mal dans cette histoire ... c'était juste une blague de mauvais gout ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tkebri ou tensayha
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kteltini be dahk ! La ma kletch le3ssa, mama dyali driyfa Bezaaaaf ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bein moi c'est le fameux poisson d'avril que tu colles derrière le dos du prof au collège. Le truc banal quoi. il s'en était même pas aperçu ce con. Mais comme dans toutes les classes, y'avait une Marie Simone à lunettes qui m'a balancé la poufiasse. Si je la croise encore je la ratatine. |
|
| ||||
| ||||
| mdr.......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai bien envie de faire croire à ma mère que je vais me marier samedi!! juste pour voir sa tête!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rêver d'un poisson | Muslim_78 | Forum Islam | 32 | 12/03/2006 06h30 |
| Mon Poisson | angelomar | Jrad | 28 | 10/03/2006 01h21 |
| idée soupe | mina83 | Forum Cuisine | 16 | 24/02/2006 18h42 |
| Le nom d'ALLAH écris sur un poisson ! c sérieux !!! | flytayr | Forum Islam | 45 | 12/02/2006 22h54 |
| Tarte au poisson et légumes | iman1976 | Forum Cuisine | 2 | 25/01/2006 17h57 |