|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| [quote=Meknessiya60]ouè j'en ai fait un à ma mère quand j'étais petite. J'avais 9 ans et ma soeur en avait 5. J'ai dit à ma soeur : "va te cacher derrière le canapé, on va faire un poisson d'avril à mama" ... elle le fait sans broncher. Et moi je me mets à crier "Mama !! Mama !! **** elle est tombé par la fenêtre !!" La fenêtre du salon était ouverte, et on habite au 2 ème étage ... Ma mère se met à crier et à pleurer, sans aller vérifier ... "a nari benti , a bentiiiii ..." Moi paniqué de voir ma maman comme ça, et ma ptite soeur qui bouge pas !! Je crie "MAIS NON, ELLE EST LÀ !!!" Bref, c'était de très mauvais gout !! Mais j'étais ptite et je sais pas ce qui s'est passé par ma tête à ce moment là !! Plus de peur que de mal ! [quote] purée.... tu étais horrible kan t'étais ptite... c la pire blague qui soit.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rêver d'un poisson | Muslim_78 | Forum Islam | 32 | 12/03/2006 06h30 |
| Mon Poisson | angelomar | Jrad | 28 | 10/03/2006 01h21 |
| idée soupe | mina83 | Forum Cuisine | 16 | 24/02/2006 18h42 |
| Le nom d'ALLAH écris sur un poisson ! c sérieux !!! | flytayr | Forum Islam | 45 | 12/02/2006 22h54 |
| Tarte au poisson et légumes | iman1976 | Forum Cuisine | 2 | 25/01/2006 17h57 |