|
| ||||
| ||||
| N'avez-vous jamais rêvé de vous jeter dans le vide en sautant du haut d'une falaise? Vivre quelques infimes secondes qui vous transforment en un prédateur ailé plongeant sur sa proie... Parachutisme me direz-vous? Pas vraiment. Mais le saut à l'élastique, est ce que ce sport vous attire??, malgré les risques... Je poste ce sujet car je commence a prendre conscience que pas mal de gens autour de moi, plus ou moins éloignés meurent à cause de ces sports extrêmes... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je crois pas que cela soit un sport si violent et où il y a tant d'accidents |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
détrompes toi, malheureusement. |
|
| ||||
| ||||
| dans la mesure où prendre l'ascenseur me fait déjà peur..je crois que ces sports ne sont pas faits pour moi.. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai eu la désagréable surprise hier d'apprendre que mon copain d'enfance y a laissé sa vie Dernière modification par Faridabbas ; 01/04/2006 à 06h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le bendir qui se moque du derbouka : D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas peur de mourir mais bon pas envie de me voir mourir |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les amis svp ne détournez pas le sujet |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'affection, l'amour et la passion | Sahlia | Forum bladinettes | 29 | 27/05/2008 20h56 |
| Et si on reparlait de "La passion du christ" | romanophores | Forum Général | 20 | 15/03/2006 18h00 |
| peur de mourir? | aisha30470 | Forum Islam | 87 | 15/02/2006 19h34 |
| La passion du Christ | romanophores | Forum Islam | 7 | 22/01/2006 11h58 |
| la peur de mourir égale t'elle la peur de la vie? | tamaka | Forum Général | 7 | 06/11/2005 22h06 |