|
| ||||
| ||||
| Salut j'habite Manchester et je viens sur Londres du 08/04 au 10/04 avec ma compatriote Wam25 si ca vous dit on peut se prendre un cafe Bladi. Radoudou PS coordonees par MP Hi I'm living in Manchester and I'll come to visit London from April 8th till April 10th with my friend Wam25. We can take a coffee or a drink with the Bladi style. Radoudou PS Phone number by private message Dernière modification par Radoudou ; 01/04/2006 à 06h43. |
|
| ||||
| ||||
| comment j'adore Manchester je suis allée à Gay village pr découvrir ce monde c t super et l'architecture mi ancienne mi moderne ça fait bizard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salut Radoudou, J'ai debarque il y a 2 semaines a Warrington et j'ai pas encore croise un seul compatriote (il faut dire que c'est petit par ici) Quelle joie donc de voir qu'il y en a au moins un a Manchester! Tu seras donc a Londres ce weekend avec d'autres compatriotes? Ca me tente bien, histoire de faire connaissance Mimoun |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fodrait que j'y refasse un sauf Inch'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfait ici ya un stand marocain dans un grand centre commercial avec du Daoudi ki tourne en boucle, et apparament il en a dautre des marocains ici ouai on va alle a Londres mais les bladinautes londoniens ne sont pas tres chaud pour nous rencontrer pas grave du tout on a tout prevus ca va etre super cool inchallah ![]() Dernière modification par waRm ; 08/04/2006 à 16h13. |
|
| |||
| |||
| Un stand dans un centre commercial a Manchester? Interesting! Pour le moment je n'ai pas encore eu l'occasion de me rendre a manchester meme (juste une petite viree a Trafford Center) Tu as les coordonnees de ce centre commercial? ou d'associations? Et sinon pour Londres, vous partez quand exactement et comment? Vous vous etes donnes rendez-vous ou a Londres? Merci d'avance Mimoun |
|
| ||||
| ||||
| si je viens à Manchester qqu'un pourra m'héberger? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est a london du samedi 8 au dimanche 10 avril laisse tes coordonees sur mp si tu veux on peut prendre un verre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme et la visite des tombes | mouwahida | Forum Islam | 10 | 29/04/2006 11h26 |
| Visite controversée de Jose Luis Zapatero à Ceuta et Mellila | Milcham | Au fil de l'actu | 12 | 17/04/2006 15h34 |
| Le maire de Londres suspendu quatre semaines pour avoir insulté un journaliste juif | dzman | Au fil de l'actu | 5 | 27/02/2006 18h21 |
| visite médicale | AdybenHatem | Forum Islam | 183 | 02/02/2006 23h49 |
| Londres 2012: "grace à une erreur de vote" | yobbo | Forum Sport | 2 | 24/12/2005 01h45 |