|
| ||||
| ||||
| C'est aussi simple que ça, mais ce qu'il dit sur les langues de feu est véridique, enfin, c'est a dire que Allah leur à bien donner ce miracle |
|
| |||
| |||
| Citation:
Jésus est mon prophéte , et renier un de ses miracles c'est renier ALLAH !! Or je ne suis pas un adorateur de satan , mais de ALLAH. Mais par contre j'ai entendu mais pas de source sur que Jesus à ressucité beaucoup de mort par la permission d'ALLAH !! Est-ce dans l'islam , que ALLAH à permis à Jesus de ressucité les morts afin de prouver au mécréant qu'il est bien le messager? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi c'est quoi ton explication ? un miracle de Jesus alors qu'il etait deja aux cieux ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par astukar ; 14/04/2008 à 15h01. |
|
| ||||
| ||||
| Une religon est une croyance, une question de foi. C'est à chacun de choisir lequel de ces livres à raison. Maintenant, si on regarde ces livres d'un point de vue "neutre", ce qui sans doute est malvenu, on y trouvera des erreurs et des choses justes. Il y a, dans la Bible comme dans le Coran, d'une part des faits et d'autres parts des opinions. Cela ne veut pas dire que ces faits sont exacts ni que ces opinions sont bonnes. Par exemple, quand la Bible dit que c'est aboninable d'etre omo ou quand le Coran dit que le porc c'est mauvais, c'est une opinion. Moi, par exemple, j'aime bien le porc. Si je me base sur le Coran, je conclu que je n'ai pas les mêmes goûts que Dieu. Maintenant, quand la Bible dit que le monde fut fait en 6 jour, c'est un fait, mais ce fait est contredit par les scientifiques. Et quand le Coran dit que les Juifs et les Chrétiens sont des alliés, les professeurs d'histoire diront sans doute que c'est faux: en effet, durant très longtemps les juifs ont été persécutés par les chrétiens qui accusent les juifs d'être les assassins de Jésus. Je trouve un peu gros, sur ce point, que le Coran disent ça car c'est évident que Juifs et Chrétiens sont à l'origine les pires ennemis qui soient. Ainsi, on voit que c'est absurde de chercher à "démontrer" que tel ou tel à raison. Il est juste question d'y croire ou non et d'être d'accord ou pas. Maintenant, chacun est libre de voir les choses à sa manière. Ainsi, pour moi le vin n'est pas l'oeuvre du Diable mais l'oeuvre du viticulteur qui le produit, tout comme la bière de Chimay est l'oeuvre des brasseurs de l'abbaye de Chimay, et ça ce sont des trucs qu'on peut prouver. Si le diable est là derrière, on peut juste le croire mais certainement pas le prouver au sens concret du terme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu n'a point besoin de bouger pour effectuer un miracle. Dernière modification par astukar ; 14/04/2008 à 15h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
c'est rare chez les musulmans..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fallait que je te prècise que c pas jesus qui à éfféctuer ce miracle mais Allah. Comme ça les choses sont plus clair Dernière modification par astukar ; 14/04/2008 à 15h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hmmm je pense que tu es insensible à l'ironie.... |
![]() |
| Tags |
| bible, coran, croire, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| y a t'il trace des extra-teresstre dans le coran ou la bible ou autres? | tazd19 | Forum Islam | 35 | 05/09/2006 19h08 |
| Judaïsme vs Bible vs Coran = Racisme | KingOfMuayThai | Forum Islam | 58 | 24/03/2006 02h23 |
| Les merites du coran | romanophores | Forum Islam | 7 | 12/03/2006 17h19 |
| un musulman peut il reconnaitre qu'il y a des fables dans le coran? | jjff | Forum Islam | 92 | 23/12/2005 11h04 |