|
| ||||
| ||||
| Non pas du tout, c'est juste que la trinité est le plus gros péché pour Allah. Alors prétendent que je l'ai commis ne me fait pas rire. Même si c de l'ironie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Faire un topic "La bible ou le Coran qui a raison" ... c'est aller au suicide .. Il y a une majorité de musulmans sur Bladi et je ne pense pas qu'ils vont dire que le Coran a été falsifié .. Inversement les quelques catho qui trainent sur ce forum, ne sont pas prêts d'être convaincus du contraire ... Alors on tourne en rond .. on papotte, on s'invective ... Toutes les religions sont forcément falsifiées, plus ou moins pour s'assurer l'adhésion la plus large des fidèles .... Après c'est le prosélytisme qui fait son oeuvre ... J'ai préféré aller a la plage ... il faisait très chaud .. je me suis baignée .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Et votre conclusion après tant d'heures de débat ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Que les mécréant sont des gens fou !!! |
|
| |||
| |||
| Et quelle est leur folie ? De réfléchir par eux-mêmes plutôt que laisser un livre le faire à leur place ? De ne pas croire sur paroles, les vieilles histoires et les vieux contes qu'on leur présente comme la vérité ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dieu n'a pas transmis des loie explicite dans les livres ? De toute facon la torah est falsifié et même la bible , ca m'étonne pas que les chrétien et les juifs innove dans les lois de leur pays!! Le coran est pour nous une constitution , avec des lois inaliénable , où ALLAH à bien explicité la direction à prendre !! La torah ça fais 4000 ans qu'elle est en circulation , avec des gens qui ont rajouter où effacer des lois. La bible à mit 600 ans , Maintenant ALLAH à envoyer Mohammed avec un Livre dont un seul verset changer retenti comme un big-bang dans toute la communauté. De toute facon pas un messager ne vient , sans que les hommes ne raillent. Et arrete de t'enerver c'est toi qui souffre !! Dernière modification par Palmeraie ; 14/04/2008 à 20h51. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas là pour le débat mais pour éviter à mes frères et soeurs de tomber dans vos moeurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout cela, ce sont des histoires à dormir debout pas... Tu ne vois pas la manipulation ? Citation:
Citation:
Citation:
je te laisse à ta poésie, mais n'hésite à pas à me montrer le verset en question à l'occasion.Pour les railleries, c'est vrai qu'il y a toujours des railleurs. Mais en ce qui concerne, l'islam c'est l'étude scientifique sérieuse et pas la raillerie, qui permet de constater qu'il n'y a jamais eu de prophète de l'islam, qu'il s'agit d'une invention tardive élaborée en milieu anti-califal et que le coran est une compilation de textes orchestrée dans l'urgence par les califes et abondamment remaniée. Ce que les légendes musulmanes ne cachent même pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| bible, coran, croire, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| y a t'il trace des extra-teresstre dans le coran ou la bible ou autres? | tazd19 | Forum Islam | 35 | 05/09/2006 19h08 |
| Judaïsme vs Bible vs Coran = Racisme | KingOfMuayThai | Forum Islam | 58 | 24/03/2006 02h23 |
| Les merites du coran | romanophores | Forum Islam | 7 | 12/03/2006 17h19 |
| un musulman peut il reconnaitre qu'il y a des fables dans le coran? | jjff | Forum Islam | 92 | 23/12/2005 11h04 |