|
| ||||
| ||||
| C'est en effet un peu sot de s'énerver, car, de toutes façons, nous sommes tous sûrs d'une chose : nous y verrons clair à l'heure de notre mort, et là, on pourra nous souvenir de nos chamailleries, et nous en rigolerons. Car DIEU nous aime tous, les partisans du Coran, comme les partisans de la Bible, car dans ces deux Livres de quoi parle-t-on ??? de LUI, de Son infinitude, de Sa Clémence, de Son amour. Alors pourquoi préférerait-Il les uns et pas les autres ??? |
|
| |||
| |||
| Les chevaliers du zodiac deviennet fort quand il s'ennerve !! et un dragon sommeil en moi !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reflechis y.... |
|
| |||
| |||
| Non come le dirais Ségoléne Royal , il y à des colere seine !! A ton tour de réflechir !!si tu y arrive biensur , mais je ne tiendrais pas rigeur! MEUUUUUUHHHHH MEUUUUUHHHH |
|
| |||
| |||
| en fait ke ce soit l islam ou bien le christianisme c en fait la meme religion! le coran meme la bible ce sont des livres divines! pas de difference entre islam et christianisme ce sont 2 faces d 1 m monnaie! au lieu d entrer dans les details applikons notre foi et lois ke ce soit chretiens ou musulmans!!!je vois des musulmans je vois des chretiens mais pas l islam ni le christianisme ! |
|
| |||
| |||
| salut tout le monde en fait jai bien lu tt c ki etait ecrit ici et vraiment c etait 1 peu bizarre!!! tt d abord je m addresse a mme ritasalame la libanaise puis chui libanais et g vecu 1 beau moment la bas puis en saudi puis en jordanie maintenant laou je bosse!! en fait chui 1 musulman d une famille assez reservee et g jamais entendu de ce ki est ecrit ci dessus !! en fait etre musulman c avoir le bon sens, aimer et respecter les autres surtout ceux des religions sacrees telle le christianisme! etre musulman c etre tolerant:la ekraha fi din!! etre musulman c vivre en paix :la darar wla dirar!! en fait et maleureusement je vois des musulmans mais g ne vois pas l islam!! et ca c est dangeureux!! moi je te felicite rita sur ton courage daimer 1 meq musulman et pour l avoir aime c ad il y a un respect mutuel entre les 2 religions!! je ne sais le degre de sa pratike mais il faut bien savoir ke l islam c kelke chose de biebn de civilisation de respect a l humanite et surtout la femme dans 1 monde ou elle a perdu sa valeur et devenue tte une marchandise du plaisir!! je m addresse aux musulmans de ce site la de vraiment donner et expliker le bon sens et la spiritualite de l islam et non pas des betises et des complexes a n en pas finir! |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| le coran utilise un matériel parabiblique , des contes et légendes sur la bible, pourquoi, car la bible n'est pas écrite en arabe à l'époque, donc, il faut utiliser les traditions orales, qui embellissent la bible, comme l'histoire de la sardine bloquant le port de marseille... par exemple Les armées de salomon selon la bible « salomon avait douze mille cavaliers » 1 rois 5 verset 26 Les armées de salomon selon le coran « et un jour furent rassemblés devant salomon ses armées de Génies, d’hommes et d’oiseaux, et elle furent rangées en ordre » coran sourate 27 ;v17 les bâtisseurs de salomon d’après la bible « il en envoya dix milles au liban pour les arbres,.. salomon avait encore soixante dix mille hommes qui portaient les fardeaux, et quatre vingt mille qui taillaient les pierres dans la montagne »1 rois 5 versets 15 les bâtisseurs de salomon d’après le coran « et parmi les génies il y en avaient qui travaillé pour lui avec la permission de leur seigneur…ils exécutaient pour lui ce qu’il désirait : des salles d’honneurs, des statues de plats comme de grands bassins de cuivre » coran S34V12 fabrication du métal selon la bible le roi salomon fit venir de tyr hiram fils d’une veuve de la tribu des nephtali, et d’un père tyrien, qui travaillaient l’airain, hiram était rempli de sagesse et de savoir faire pour faire toutes sortes d’ouvrages d’airain, il arriva auprès de salomon et exécuta tous ses ouvrages » 1 rois 7verset 13,14 fabrication du métal selon le coran « et nous fimes couler pour lui une fontaine d’airain fondu » coran 34,V11 c’est dieu qui est censé parler et oui salomon utilisait des génies et pas des hommes! il suffit de le croire puisque le coran ne ment jamais et que la bible est falsifié...CQFD théorie pour le moins délirante... avec les musulmans l'explications la plus loufoque est la bonne! il y aurait marqué dans le coran que les pyramides en égypte auraient construites par des génies ils y croiraient... ps je ne dis pas que la bible est vrai,mais là le coran est un tissu de fadaises salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour jjff, comment vas-tu ? Tu te fais rare ! Comme la Bible ne peut pas être considérée comme un livre d'histoire, à fortiori donc pour le Coran ! |
|
| ||||
| ||||
| Salam Franc j'ai pas compris ta question ? Dernière modification par adifa ; 17/04/2008 à 21h48. |
![]() |
| Tags |
| bible, coran, croire, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| y a t'il trace des extra-teresstre dans le coran ou la bible ou autres? | tazd19 | Forum Islam | 35 | 05/09/2006 19h08 |
| Judaïsme vs Bible vs Coran = Racisme | KingOfMuayThai | Forum Islam | 58 | 24/03/2006 02h23 |
| Les merites du coran | romanophores | Forum Islam | 7 | 12/03/2006 17h19 |
| un musulman peut il reconnaitre qu'il y a des fables dans le coran? | jjff | Forum Islam | 92 | 23/12/2005 11h04 |