|
| ||||
| ||||
|
As salam aleykoum Est-il vrai qu'il est interdit de partager son repas avec une personne ki nest pas pieuse ? j'ai lu un hadith dessus..(je sais pa si il est vrai..) merci |
|
| ||||
| ||||
|
Il faut que je cherche la version correcte et les correspondances mais il existe bien un hadith qui explique qu il n est pas tenue pour un muslim de s aseoire a une table ou le vin est servi.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
merci, je voyais pas les choses comme ca.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cependant, j ai retrouvé le hadith, le voici: Le Prophète a dit : "Celui qui croit en Dieu et au jour dernier, qu'il ne s'assoie pas à une table sur laquelle l'alcool est bu" (Ahmed 14 241 ; at-Tirmidhî 2 801, Ahmed 0126). Salam, romano
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 01/04/2006 à 15h36. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| L'importance de manger Halal | rdv.apré7vie | Forum Islam | 69 | 04/05/2008 12h41 |
| manger a satiété | deahh | Forum Islam | 5 | 15/02/2006 20h56 |
| qu'est ce que vous faites à manger ce soir? | nubyenn | Forum Cuisine | 21 | 24/01/2006 19h53 |