|
| ||||
| ||||
| avis a tous les amateur de foot ,j'aimrai savoir pour quelle equipe vous voyer porter la coupe de la champions league. moi perso je dis villareal avec riquelmeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Villareal !!! arrete tu me rigole la ?!!! L'Inter va se debarasser d'eux ils ne sont pas a la hauteur... |
|
| ||||
| ||||
| FC BARCELONE. voilà une réponse ferme ! |
|
| ||||
| ||||
| VIVA BARCAAAAAAAAAAAAAAAaa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t serieu la ,lol l'inter , j'ai vu le match et serieu ridicule ; il on peu tetre gagner mai villareal dominer le match , regade telephon dimanch lol. et en plus il on marquer alexterieur 1 but, donc villareal va bruler linter, lotre gros dadriano il est meme pa rigulier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On verra ! ...Tu pense que Riquelme fout quelque chose ?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et une autre chose ! Ne compare pas Riquelme et Adriano steuple ! :mad: Adriano est de loin superieur ! desole... |
|
| ||||
| ||||
| Ronaldinho va gagner la coupe lui tout seul,les autres ne font pas le poids devant le génie ,des apaches pas plus!Riquelme si il etait bon le Barça il l'aurait garder,comparer riquelme à RONALDINHO ou MESSI ou PAPA ETHO!c'est de la folie!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Belges, champions du divorce en Europe | modeste | Maroc / Belgique | 30 | 24/03/2006 20h04 |
| sondage .Qui va gagner la CAN 2006 ? | top34342000 | Forum Sport | 6 | 10/01/2006 17h31 |
| connaissez vous le score du raja en Champions ligue arabe hier?? | mcharwate | Forum Général | 50 | 05/01/2006 12h28 |
| Qui veut gagner des millions?? | MOMOLUCIANO | Forum Général | 7 | 15/12/2005 19h18 |
| gagner de l'argent à domicile | TANGEROIS78 | Forum Général | 10 | 22/11/2005 17h27 |